Membre supprimé
Une question. Que viennent faire les avatars dans R&C 1??
Une question. Que viennent faire les avatars dans R&C 1??
je repondé a ratchet master mais tu a raison, aller sufit le hors sujet. mais reston quand meme zen je suis sur que nous savon lire asser bien, pas besois d'ecrire en plus grand et en rouge, sans rancune lombaxus.
MOI, commendant de la task force 141
A
c'est aussi la question que je me pose…
RETOUR AU SUJET A TOUS!!!
Quand on demande Retour au sujet, simplement, le flood continue. Faut bien que ça se remarque
tu as raison.
de tout les ratchet le 1 est le seul ou j'arrive pas a acomplire grand chose je le trouve plutot dificil
mais c'est un blabla putain!
aroum frère de ratchet et ratchet frère d'un héros.
mes amis:ratchetmaster91802,super ratchet,vutu,holo-bonny,sasha,ratchet/kenbai,rérélien,ratchetmaster,jaking,mark125 parmi ten d'autre!!!
débannisser clank90!!!
mon meilleur pote:
MODERATEUR sur generation-saiyen.forumactif
A
mais c'est un blabla putain!
Du calme oui
C'est un blabla de ratchet et clank1 si tu veut parler de tout et n'importe quoi vas dans le "blabla officiel"
le blabla de R&C 1.
Je trouve aussi qu'il est difficile. Surtout à Rilgar, quand l'eau monte vite et qu'on doit se grouiller. J'avais jamais réussi. Mais un jour je l'ai fait.
aroum sil t plait et que sa ne ce repete plus, evite c'est mot. c'est une demande de moi et sa te sauvera la vis.
EDIT: reponse de lombaxux: la premiere fois que je l'ai fais etait dans la demo qui venait avec la ps2, trop diicil mais j'ai trouvé le truque.
Y'a des gars qui se sont pris des avertos de 15% pour des gros mots et un HS alors fait gaffe
RK peut te le dire
"A coincidence brought on by stupidity"
Je crois que je commence à m'énerver… STOPPEZ CE P***** DE FLOOD!!!!! Y en a marre de répéter cette phrase tous les deux post. Ah, j'ai compris! Vous voulez des %? Hé ben alors continuez
C'est pas vrai
A
Moi ratchet te clank1 c'est mon préférer (après OP destruction)
tu metonne, revenan au sujet, tu sais la planete ou tu peux pas allé avec clank celle du tonerre, je l'ai trouvé plutot dificil celle-la aussi
AdrienFR: la planète est Oltanis.
Sinon je l'ai trouvé aussi assez dure. Mais deux coups de TELT et on en parle plus
A
Oui…
sa me manquait de pouvoir faire des "éxtensaut"…