Sujet : [R&C1] Blabla

c'est bete que ratchet ce fache avec clank penden un bom moment du jeux…

Bonsoir j'ai trouver un bug dans le jeu emoji le voilà : Aller à rilgar equiper vous du holodeguisement et prenez le taxi pour aller vers la pistes d'overboard, une fois le taxi arreter marcher tout droit la vous tomberez et une fois atteris dans l'eau l'holodeguisement s'enleveras et vous remarquerez que vous etes sous-l'eau ce que vous n'arriviez pas à faire normalement!

Note: il faut le masque O2 et l'hydropack pour voyagez sous-l'eau et normalement sous le niveau

Note: avec l'autre taxi (pour qwark) faites pareil (toujours avec l'holo) et vous marcherez normalement sur une plateforme invisible!

Note: des que vous sortez de l'eau les requins rapliqueront Note: je me suis inspiré de la rubrique astuce, à part ça je suis un ange emoji

Note: quand vous devez avancez tout droit c'est entre le rebord et le taxi

Un autre bug quand vous prenez le taxi vous ne pouvez pas tomber pendant le trajet sauf si vous utiliser l'holodeguisement!

Certifier et approuver sur Kerwan !

Aussi avant de terminer mon post j'ai découvert une petite astuce pour gagner de l'argent infinis sur Kerwan là ou le boulons en or est cacher dans un tunnel ou la circulation est grande et fluide tout les petits vaisseaux contiennent des boulons et ils sont illimites utiliser la super clef 8000 à l'aide de L1!!

Voilà emoji emoji !!!

attention double post

Merci pour ces informations Thibaut mais il est interdit de poster deux fois de suite. Utilise la fonction éditer pour rajouter ou supprimer des éléments de ton message la prochaine fois. emoji

A

thibaut—>Tes aussi doué dans les bug toi emoji

moi aussi j'ai un bug vous allez prés de la caravane de qwark a coté il y aura un mur équipez vous des gants a leurres tirez des leurres a droite a gauche et devant vous ca se mettra a trembler et une fois le mur traverser vous verrez une surprise

Ouais je l'ai fait moi aussi mais j'ai pas eu de surprise

si li y a qwark avec les breas tendu comme un *** c'est marrant apart si tu t'est trompé de mur c'est le mur a droite la caravane

si li y a qwark avec les breas tendu comme un *** c'est marrant apart si tu t'est trompé de mur c'est le mur a droite la caravane

A

emoji Sa serait marrant a faire…
En plus en se moment je me remet a ratchet et clank1…

moi je peut pas m'y remetre comme je l'ai deja dit sur ma ps3 sa va au ralenti

A

Tu as la PS3 de combien? 40Go , 60Go ,?

60go