Yep ^^
Sa va faire un renouveau au jeux.
vous voulez visitez un super site ?
Rejoins le coté obscur, on a des cookies.
"L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que le contraire est impossible"
chuk morris <reactor999<nicob2000<Psy
Si vous voulez jouer avec moi a all 4 one, mp moi, je suis dispo une semaine sur deux les jours où le nombre de lettre sont impaire et où l'addition de leur place dans l'alphabet est égale a la racine carré de pi multiplié par le tour de taille de la reine Elisabeth.
"Rien n'est vrai, tout est permis"
http://www.youtube.com/watch?v=9bZkp7q19f0
"caca"est vrai, tout est permis

Les trophé de ratchet et clank 2 HD
Sympa ces trophées. ^^

Ce qui est dommage c'est que certains trophees sont deja des points de competences

Simpa de pouvoir rejouer a R&C2 en HD avec multijoueurs et des trophés! Que demander de plus!

Le truc qui m'impatiente le plus c'est de retourner au musee insomniac

Oui moi aussi. Sinon c'est vrai que c'est dommage pour les points de compétances et le trphés qui son pareils. J'aurais préféré un truck comme: Finissez le jeu 3 fois ou quelque chose du genre car comparé a d'autres jeu les trophés son trop simple. Dommage!

Le truc qui m'impatiente le plus c'est de retourner au musee insomniac
Je crois que dans le R&C 1 il n'y a pas de musée insomniac. Désolé si je me trompe je n'y est pas rejoué depuis longtemps j'attend avec impacience la collection HD!
Mais dans les autres je sais qu'il y a le musée apart dans gladiator, malheureusement

J'avoue c'est dommage pour les trophees. Sinon, ce que je regrette le plus c'est que ratchet aura ce casque horrible et ca, ca fait mal aux yeux

Le truc qui m'impatiente le plus c'est de retourner au musee insomniacJe crois que dans le R&C 1 il n'y a pas de musée insomniac. Désolé si je me trompe je n'y est pas rejoué depuis longtemps j'attend avec impacience la collection HD!
Mais dans les autres je sais qu'il y a le musée apart dans gladiator, malheureusement
Nop, pas de musée Insomniac dans le premier R&C, par contre il y en a bien un dans R&C2 et 3!
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

J'avoue c'est dommage pour les trophees. Sinon, ce que je regrette le plus c'est que ratchet aura ce casque horrible et ca, ca fait mal aux yeux
Le casque n'est pas si horrible c'est vrai qu'il auraient pu faire mieux mais bon tu peu toujours jouer avec le yeux fermés!

Le truc qui m'impatiente le plus c'est de retourner au musee insomniacJe crois que dans le R&C 1 il n'y a pas de musée insomniac. Désolé si je me trompe je n'y est pas rejoué depuis longtemps j'attend avec impacience la collection HD!
Nop, pas de musée Insomniac dans le premier R&C, par contre il y en a bien un dans R&C2 et 3!
Oui je sais. Sinon ton avatar fait un peux peur en plus a cette heure-ci!!!

Ou sinon y a toujours une solution, on peut choisir une autre apparence. Perso, je prefere celle de ratchet en short

Nop, pas de musée Insomniac dans le premier R&C, par contre il y en a bien un dans R&C2 et 3!Oui je sais. Sinon ton avatar fait un peux peur en plus a cette heure-ci!!!
Oarf, c'est juste la pochette d'un album, pas de quoi avoir peur!
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"

Oui c'est vrai mais je préfère quand même garder l'apparence d'origine il ne faut pas changer le jeux non plus! Mais c'est vrai qu'en short c'est pas mal. AAAAh ca me fait encore penser au vacances. Heureusement c'est pour bientôt!