Thread: [R&C2] Blabla

Franchement ce Ratchet et Clank Trilogy a de quoi nous occupé pendant de longues heures avec tous ces trophées emoji

Yep ^^
Sa va faire un renouveau au jeux.

Ce qui est dommage c'est que certains trophees sont deja des points de competences emoji

Simpa de pouvoir rejouer a R&C2 en HD avec multijoueurs et des trophés! Que demander de plus!

Le truc qui m'impatiente le plus c'est de retourner au musee insomniac

Oui moi aussi. Sinon c'est vrai que c'est dommage pour les points de compétances et le trphés qui son pareils. J'aurais préféré un truck comme: Finissez le jeu 3 fois ou quelque chose du genre car comparé a d'autres jeu les trophés son trop simple. Dommage!

Je crois que dans le R&C 1 il n'y a pas de musée insomniac. Désolé si je me trompe je n'y est pas rejoué depuis longtemps j'attend avec impacience la collection HD! emoji
Mais dans les autres je sais qu'il y a le musée apart dans gladiator, malheureusement

J'avoue c'est dommage pour les trophees. Sinon, ce que je regrette le plus c'est que ratchet aura ce casque horrible et ca, ca fait mal aux yeux

Je crois que dans le R&C 1 il n'y a pas de musée insomniac. Désolé si je me trompe je n'y est pas rejoué depuis longtemps j'attend avec impacience la collection HD! emoji
Mais dans les autres je sais qu'il y a le musée apart dans gladiator, malheureusement

Nop, pas de musée Insomniac dans le premier R&C, par contre il y en a bien un dans R&C2 et 3!

J'avoue c'est dommage pour les trophees. Sinon, ce que je regrette le plus c'est que ratchet aura ce casque horrible et ca, ca fait mal aux yeux

Le casque n'est pas si horrible c'est vrai qu'il auraient pu faire mieux mais bon tu peu toujours jouer avec le yeux fermés! emojiemoji

Nop, pas de musée Insomniac dans le premier R&C, par contre il y en a bien un dans R&C2 et 3!

Oui je sais. Sinon ton avatar fait un peux peur en plus a cette heure-ci!!!

Ou sinon y a toujours une solution, on peut choisir une autre apparence. Perso, je prefere celle de ratchet en short

Oui je sais. Sinon ton avatar fait un peux peur en plus a cette heure-ci!!!

Oarf, c'est juste la pochette d'un album, pas de quoi avoir peur!

Oui c'est vrai mais je préfère quand même garder l'apparence d'origine il ne faut pas changer le jeux non plus! Mais c'est vrai qu'en short c'est pas mal. AAAAh ca me fait encore penser au vacances. Heureusement c'est pour bientôt! emojiemojiemojiemoji