Sujet : [R&C2] Blabla

A

Guitarist correcte pour tous démolir a 100KM a la ronde oui emoji

A

Pour quoi tu voulait qu'il coute plus cher?

A mon avis, il ne voulait pas qu'il coute cher, il corriger juste..

A

Ha ci c'est la cas désolé pour cette incompréhension…

Membre supprimé

*soupir*

C'est pas vrai, j'ai 1 de moyenne en francais et je dois encore vous corriger… emoji

Donc:

Ha ci c'est la cas désolé pour cette incompréhension.


Voici ma version de ta phrase: Ha si c'est le cas, désolé pour cette incompréhension.


Par pitié, stop les fautes… :svp: :svp: :svp: :svp:

Bref, retour au sujet.

Je ferais de mon mieux, xana

:oui:

savez-vous que vous pouvez qu'on peut accéder au musée insominiac:

aller sur you tube marquer: ratchet clank 2 how to go in museum

A

Cool l'ifot mais je le savait déjà emoji

Moi aussi

Sans te vexer, les messages du genre " Merci " "Cool " " Moi aussi " etc… Sont considérés comme du flood…

Ahahahaha…reumreum.
Ouai c'est vrai il faut faire attention mais si tu le fait quelque fois sa va mais n'exagere pas non plus

A

Oui vous avez raison… :desole:

Dans le jeu, je me suis posé une question: vous voyez par moment les cinématiques où Ratchet utilise le Super-Lanceur (il utilise deux fois, la première sur Siberia pour libéré le Protoanimal et la deuxième sur Snivelak pour libéré Angela), parce que vous voyez qu'on as évoluer notre Lanceur, alors je me suis dit si je l'améliore pas… résultat les cinématiques reste les memes (ça veux dire que Ratchet utilise le Super-Lanceur et non le Lanceur tout court), mais bon je fais pas un débat mais je voulais savoir si ça vous est venu à l'esprit de faire ceci?

J'y ai déjà penser en effet. Et je sais pas si les Cinématiques on changer.. Je crois pas. M'enfin, j'y avez déjà songer emoji