Sujet : La saga Call Of Duty

Apres on peut generalement parler d'attraction des jeunes publics vers les FPS en general.Pourquoi c'est toujours Call Of Duty qu'on pointe du doigt quand on parle de "rageux", "gamins", "kikoos" ? Yen a aussi sur d'autres jeux aussi, mais pourquoi Call Of ? Car selon moi c'est le FPS le plus populaire au monde. Et si pour "limiter" la vente de tels jeux aux mineurs ils passaient les logo Pegi de deconseiller a interdit? Sa serait completement inutile bien sur les vendeurs ne respecteraient pas… comme ceux qui vendent des paquets de clopes et de l'alcool aux mineurs. Et en plus, des jeux comme Call off peuvent changer certains troubles du comportement parfois. Ma mere qui me dit sans cesse depuis des annees que les jeux videos me rendent idiot, je ne l'ai jamais cru pourtant c'est la verite…

Les jeux vidéos ne rendent pas forcément idiots, beaucoup de jeunes sont *** comme des balais pourtant ils ne jouent pas.

MW > MW2 > BO1 > mw3-ghost

BO1 >>> MW2, désolé.
Dans BO1 y a un semblant de scénario et d'innovation.

;(

Ben enfaite je n'aime pas la campagne de mw2 mais je préfère celle de bo1. Et le multi, je préfère mw2. Après c'est ton choix héhé.

;(

Ben enfaite je n'aime pas la campagne de mw2 mais je préfère celle de bo1. Et le multi, je préfère mw2. Après c'est ton choix héhé.

Je parle essentiellement de qualité en fait.

Trop coooool je vais sûrement le prendre

T'es sérieux tu vas le prendre lol ?

Nan c'est pas vrai je rigole emoji

Membre supprimé

…sa pourrait etre bien ^^ *fuit*

Voilà pourquoi des jeux sont déconseillés aux -18. Voilà pourquoi ces jeux sont inadaptés pour des enfants de 12 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=bHgHg-jRdxQ&feature=youtu.be

Euh pourquoi c'est sur Call of Duty ? Tu aurais pu le poster sur le topic GTA ou le topic Débat. emoji

Voilà pourquoi des jeux sont déconseillés aux -18. Voilà pourquoi ces jeux sont inadaptés pour des enfants de 12 ans.
http://www.youtube.com/watch?v=bHgHg-jRdxQ&feature=youtu.be

Euh pourquoi c'est sur Call of Duty ? Tu aurais pu le poster sur le topic GTA ou le topic Débat. emoji

"Voilà pourquoi des jeux sont déconseillés aux -18. Voilà pourquoi ces jeux sont inadaptés pour des enfants de 12 ans."

Je fais un lien. Je ne vise pas le jeu mais les caractéristiques. Que ce soit Call of ou non. Si tu remontes un peu ce topic tu comprendras que je ne suis pas du tout hors-sujet.

Oui désolé au moment ou j'avais vu ton message j'avais pas compris tout de suite que tu parlais plus de la communautés du jeux emoji

Voilà pourquoi je déteste les gamins.