Sujet : La saga Call Of Duty

c'est toi les pâtes emoji

Je respecte le choix de mister =3

Meme si, ma position et déja choisi emoji

Des jeux comme ceux-ci ça conditionne l'esprit quand on y joue sans aucun recul, donc à 12 ans c'est bien pire. Moi ça me préoccupe.

Cette somme a été largement financée par Kevin et Vanessa.

Je me demande que va-t-il faire de son argent ? Probablement épargner pour en gagner plus, et après ? Il va acheter 2-3 bêtises à 2 millions et après ?
Rien.

Connard.

C'est vrai qu'ils ont un peu d'humour emoji

Membre supprimé
oué enfin moi je comprends pas pourquoi on a envie de call of quand on a 12 ans …

Et qu'est-ce que tu comprend quoi la dedans ?

La blague du jour.

Ils sont forts chez Activision, ce sont les seuls à améliorer autant leurs séries en si peu de temps.

@energetik : j'ai rien compris O_o

oué enfin moi je comprends pas pourquoi on a envie de call of quand on a 12 ans …

Qu'à 12 on s'intéresse à des jeux de guerre stupide et sans âme quand on voit les perles auxquelles on peut jouer.

Qu'à 12 on s'intéresse à des jeux de guerre stupide et sans âme quand on voit les perles auxquelles on peut jouer.

à 12 ans je jouais à cod 2 et je regrette pas emoji

Perso moi à 12 ans je me voyais pas du tout jouer à call of …
Moi je rêvais de Sonic ou encore Mario, enfin tout ce qui est aventure plateformes
Et quand jvois des gamins se rués sur des call of ben ça me désespère …

Moi aussi je jouais aux jeux de plates-formes/aventures et aussi à beaucoup d'autres genres de jeux mais j'aimais bien les jeux de guerres aussi emoji

Membre supprimé

I have twelve years old , and i also play at Ratchet and Clank

J'ai regardé mon père jouer à des FPS quand j'étais très jeune (vers l'âge de 6-7 ans) et mon premier FPS c'était FarCry 2 que j'ai commencé à 9 ans si je me souviens. Sa serait donc de la faute à mon père de m'y avoir laissé jouer et y prendre goût ? x)
Pour Call of, sa fais longtemps que je connais mais je n'y ai jamais vraiment beaucoup jouer. J'en entendais surtout parler. Mon premier c'était Black Ops sur PC auquel j'ai joué à 11 ans environ. Après il y a un 1an et demie MW3 et ya 2 mois Black Ops 2 xD

MW > MW2 > BO1 > mw3-ghost