Sujet : La saga Call Of Duty

J'ai pitié pour Harry Gregson-Williams de réaliser une bande son pour un call of.

Hans Zimmer a fait la bande son de MW2.

Le don de Call of Duty c'est de payer cher pour saupoudrer d'or une tarte aux fraises périmée depuis une semaine.

J'ai pitié pour Harry Gregson-Williams de réaliser une bande son pour un call of.

Ce n'est pas la première fois qu'il signe un COD de sa musique : Modern Warfare premier du nom, c'était lui aussi.

Cette série a le mérite de faire bosser des compositeurs talentueux au moins emoji

Hans Zimmer a fait la bande son de MW2.

Le don de Call of Duty c'est de payer cher pour saupoudrer d'or une tarte au fraise périmée depuis une semaine.

Comme dit le JDG : "c'est comme mettre de la chantilly sur de la merde, ça parait présentable mais je vous déconseille d'en manger".

J'ai bien envie de me l'acheter, c'est tentant.

Pas de mode zombie donc sans moi.

Je préfère laaaaaaaaaaargement prendre Destiny

Membre supprimé

Et un mode Dinosaures (oui il y a déja des rumeurs a propos de l'image "gribouillée"emoji ?

Et un mode Dinosaures (oui il y a déja des rumeurs a propos de l'image "gribouillée"emoji ?

Ils ont déjà essayé de faire un mode alternatif avec Extinction sur Ghosts: c'était mauvais et inintéressant au possible.

@Blaster et Bananou

Ben oui mais ces deux jeux là, c'est les meilleures de la série ! (avec bo1)

Qui n'a pas aimé la campagne de Modern Warfare ? Et qui a pas aimer le multi de mw2 ? avant que les cheats arrivent. emoji

@Blaster et Bananou

Qui n'a pas aimé la campagne de Modern Warfare ? Et qui a pas aimer le multi de mw2 ? avant que les cheats arrivent. emoji

Moi, dès que ça dépasse 20€.

@Blaster et Bananou

J'ai assez bien aimé la campagne de Modern Warfare, après pour moi le multi de MW1 reste le meilleur emoji

Activision a annoncé la collection Modern Warfare sur PS4.

Non pas un
Non pas deux
Mais bien TROIS demi jeux en un.
Sur les 5 sortis seulement sur current-gen.

Ils auraient tort de s'en priver.

Ce sera encore plus beau qu'avant. Joie. User image

Franchement, qualité nazie.
User image