Sujet : La saga Call Of Duty

J'espère que ce sera aussi bugué que Gladiator.

J'espère qu'on pourra hacker.

Ah ben ça tombe bien, je n'ai pas joué aux modern warfare auparavant, ça tombe donc très bien.
Quelle bonne initiative !

Ah ben ça tombe bien, je n'ai pas joué aux modern warfare auparavant, ça tombe donc très bien.
Quelle bonne initiative !

Tu rates rien…

@Blaster et Bananou

Ben oui mais ces deux jeux là, c'est les meilleures de la série ! (avec bo1)

Qui n'a pas aimé la campagne de Modern Warfare ? Et qui a pas aimer le multi de mw2 ? avant que les cheats arrivent. emoji

Moi j'ai pas trop kiffé le multi de MW2, j'ai été niveau 70 genre 4 ans après.. le meilleur multi reste pour moi celui de MW1, mon premier FPS online, que des bons souvenirs ^^

@Blaster et Bananou

Ben oui mais ces deux jeux là, c'est les meilleures de la série ! (avec bo1)

Qui n'a pas aimé la campagne de Modern Warfare ? Et qui a pas aimer le multi de mw2 ? avant que les cheats arrivent. emoji

Euh… certains joueurs préféreront te dire que les deux meilleurs de la série sont tout simplement les 2 premiers opus emoji
J'ai trouvé MW sympa lorsque je l'ai fait, mais il ne m'a pas plus marqué que ça, la faute à des clichés scénaristiques dignes des nanars M6 quoi. Côté mise en scène, action, c'était plaisant, mais heureusement que ça ne s'étalait pas sur plus de 10h. Je me suis lassé de COD dès MW2, qui m'a laissé vraiment indifférent. Sympatoche, mais disons que j'attends plus d'un jeu que du pan pan boom boom.

Black Ops reste le meilleur COD à mon sens, du fait de son scénario plus travaillé (bien que classique dans l'absolu, juste meilleur que les autres FPS de guerre ce qui n'est pas non plus bien difficile vu le niveau moyen..), de son ambiance, de sa narration, etc.

Quant au multi, j'ai joué au premier MW en LAN avec des potes, j'ai trouvé ça sympa mais ça m'a très vite lassé également. Le run & gun primaire ne m'intéresse vraiment pas/plus. Du coup dès le premier j'ai totalement lâché le multi COD, le 2 et sa communauté de gogoles ont fini de m'en dégoûter.

Bien que Cliché,j'ai trouvé le scénario de MW1 vraiment correct grâce à sa mie en scène très travaillé ( et novatrice à l'époque) et à quelques retournements de situations bien sympas. Bon par contre celui MW2,en plus d’être foutoir monumental et vraiment confus et pas crédible. Quand à Black Ops… son gros problème c'est surtout ces graphismes très laids en fait. emoji

Black Ops était moins dégueulasse que Modern Warfare, vraiment. Il est plus sombre mais quand je vois MW2 par exemple c'est… les textures quoi…

franchement le jeu le plus illogique est de loin jak 3, les missions ont un sens… mais c'est comment on fait ces mission qui n'a aucun sens …

Tu t'es pas trompé de topic par hasard? XD

Membre supprimé

J'approuve XD

Sinon:

Call of Duty : Ghosts : Invasion

La par contre , ils ont vraiment repris Favela et n'ont rien changé , bande de flemmards ! (mem si cette maps est tout d ememe très plaisante)

On dirait qu'ils ont voulu se préparer pour hallowen…(pirates fantomes , statues de squelettes , malédiction des pharaons etc…emoji

Cet épisode extinction m'interesse tout d ememe plus que les autres , on est au coeur de l'installation des aliens , qui eux d'ailleurs , ont maintenants des ailes , hate de voir le dernier épisondes dans le dernier pack Nemesis , le boss sera surement le chef des aliens que l'on voit a la fin de mayday

Membre supprimé

Bon , j'ai pu tester Black Ops II et je dois dire qu'il est franchement pas mal , quand je vois mon frere jouer a la campagne , c'est assez bien , le multi est génial (non non , je ne parle pas de la communauté) et le mode zombie est…sérieux j'y ai joué 2 secondes j'en avais marre d'attendre les zombies pendant une demi heure a la première manche c'est trop lent bordel ! emoji

T'avais pas dit que t'y jouerais jamais parce que les graphismes étaient en plastoc ?
Cool que tu joue en mode Zombie emoji

Membre supprimé

Sur les vidéos , on voyait que Hijacked et Nuketown 2025 , ces 2 maps sont fait en plastoc , regarde les bords blancs de Hijacked , c'est blanc , aucun reflet , rien , juste blanc , Nuketown 2025 , la par contre je me tait parce que ça doit surement être le style de la map , qui elle est très plaisante.

Ma préférée reste de loin Turbine , qui est immense , et qui joue sur les hauteurs , et en plus , j'adore toutes les maps du style "desert"

Le gardien (série de point) et la RC-XD sont très plaisant , le gardien est assez simple a obtenir , et il fait beaucoup de dégâts.

Le mode Zombie ? c'est pas mon truc , manche 2 tout seul sur Ferme , houlala je savais même pas qu'il grimpait au fenêtres X) mais si tu veux faire quelques parties , je suis partant emoji

PS: Ville , c'est la seule que je n'ai pas essayée , si tu veux on se la fait

Ha ! et aussi , au niveau des DLC , bon , les pack de maps je dis rien , mais les réticules -_-" "regarde ! j'ai une réticule en forme de trainée de bulles !" "cool ! mais t'arrive a viser avec ça ?" "euh…non , c'est pour décorer mais y a aucun signe montrant le millieu…" voila quoi…

Membre supprimé

Le trailer multi de Advanced Warfare arrive a 19 heures emoji