Sujet : La saga Call Of Duty

Le trailer multi de Advanced Warfare arrive a 19 heures emoji

Owi Vivement emoji

Membre supprimé

Le trailer multi !

Plain d'informations ont également été données emoji

Tout ce que je peux dire c'est que je compte vraiment le prendre ! emoji

Ah oué il à l'air sympa le multi, bon ben je me le prendrais day one :p

Membre supprimé

J'aime bien le bonus de précommande totalement inutile: Day Zéro (en gros , vous pouvez jouer au jeu 24 heures avant sa sortie , MAIS ! il ont du oublier que plein de vendeurs le vendent avant sa sortie…emoji

- Sinon on pourra customiser les personnages

- Ceux qui sont déçus du peu d'équipement dans TitanFall vont être gâtés

- Les scorestreaks sont personnalisable

- De nombreux déplacement avec le jetpack seront présent (glissade avec propulsion, "double saut" (propulsion en l'air apres le saut quoi), propulsion latérale, écrasement au sol etc…emoji de quoi enrichir le gameplay emoji

- Des armes sans munitions , qui ne necessitent pas non plus de rechargement seront présentes: les balles se créées petit a petit (en général , celle-ci sont des armes laser)

- L'armure exosquelette aura des capacité spéciales qui fonctionnent sous système de "batterie" , ont les utilisent , et la batterie se recharge pendant un moment avant de pouvoir réutiliser la capacité

- Quatre maps ont été dévoilé: Biolab, Ascend (je ne me rappelle plus trop du nom), Defended (celle-la également) et…je sais plus !

- Les maps sont dynamiques (comme Defended ou un tsunami fonce droit sur la map)

- Plein d'autres infos sur…fallait regarder le live de JVC.com ! emoji

@Terraflux: ha ? sur ps3 ou ps4 ?

@Terraflux: ha ? sur ps3 ou ps4 ?

Sur PS4 évidemment emoji

Membre supprimé

Je te deteste DX !

Un peu de multi sur la map Ascend en 1080

En tout cas ça rend bien , le tout est sympa , ça explose pas dans tout les sens , c'est beau (oui oui , vous avez bien lu) , j'achete ! emoji

Ah ça va la map à l'air grande, c'est cool.

Mais t'a finis avec le 2nd degré ? x)

Mais t'a finis avec le 2nd degré ? x)

Ah mais non je le pensait sérieusement, bon ok pas aussi grande que ceux que propose BF, mais par rapport aux derniers call of.
Après dites moi si je me trompe, ce n'est qu'une impression emoji

Moi , AW ne me dit rien…Bah , on verra au fur et à mesure emoji

Membre supprimé

@Terraflux:

Y a interêt que les maps soit grande ! x) comment veut-tu sauter partout , faire des glissades et des déplacement latéraux si la map est aussi petite que Rust (MW2) on va pas s'en sortir XD