Sujet : La saga Call Of Duty

Bah, c'est pas vraiment votre combat. Quoi qu'il arrive, les deux studios s'en mettent plein les poches. Puis, ça change rien pour nous si BF3 marche moins bien que COD.


bah perso sa me fait chier pour DICE , met toi a leur place, ils font tout pour faire un bon jeu et a coté t'en a qui foutent rien et qui leur pique leur argent …

et puis si BF3 marche mieu que MW3 activision essairai peut etre de faire un bon jeu et on aurait un bon fps arcade …
mais bon de toute facon ils sont fouus, apres yaura counter strike emoji

Mouais… moi j'attend de voir…

Vive le recyclage !

Il faut bien ça pour pondre 1 COD par an emoji


C'est qu'un détail ça. emoji

Sur un an de développement, ce n'est pas un "détail" justement, c'est un facteur essentiel pour pouvoir maximiser le temps de production.

On sait tous que MW3 fera de meilleures ventes, mais tant que BF3 se vend suffisamment bien je pense que DICE et EA seront satisfaits.

Non, un Call of Duty a bien deux ans de développement, car une année, c'est Treyarch, une autre, c'est Infinity Ward qui sort son CoD.
Il n'y a qu'a voir les dates de sorties des Modern Warfare (2007 pour le premier du nom, 2009 pour le deuxième et 2011 pour le dernier)

Je parlais d'une année de développement "lambda", sur la durée d'une production AAA classique. Je n'ai pas dit que les COD étaient développés en un an emoji

Je pense qu'il y a du travail derrière quand même mais hier j'ai acheté MW3 et je suis dégoûté vu les maps , je déteste les maps , juste le mode survival est bien la campagne aussi mais bon je peux pas non plus me reposer sur ça . Je déteste les maps souvent trop petites et toutes défoncée , on dirait cracked (map pourrie de black ops) en 2 ou 3 fois pires pour la plupart des maps , après c'est mon avis a vous de voir .
Cordialement

Je viens de regarder l'émission + ou - geek (émission où on retrouve François Descraques, le réalisateur du visiteur du futur et le joueur du grenier) qui traite de l'Uchronie (= et si ça s'était passé autrement) et qu'est ce qui est traité dans la première rubrique: call of duty! Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission je conseille vivement, on apprends pas mal de choses et c'est bien ficelé.

Pour voir le joueur du grenier parler de Call of Duty: Modern Warfare, c'est par ici.

Je viens de regarder l'émission + ou - geek (émission où on retrouve François Descraques, le réalisateur du visiteur du futur et le joueur du grenier) qui traite de l'Uchronie (= et si ça s'était passé autrement) et qu'est ce qui est traité dans la première rubrique: call of duty! Pour ceux qui ne connaissent pas l'émission je conseille vivement, on apprends pas mal de choses et c'est bien ficelé.

Pour voir le joueur du grenier parler de Call of Duty: Modern Warfare, c'est par ici.


Ouais enfin + ou - geek je trouve pas super non plus. Je trouve qu'on survole trop les sujets, et le présentateur est pas drôle.

J'irai voir cte vidéo!^^
Sinon c'est clair qu'il y a de quoi être dégoûté au vu des maps. Je comprends pas qu'Activision ait laissé sledgemerde faire le multi, il est clair qu'ils sont loin d'avoir l'expérience d'Infinity Ward. Mais au vu de la réaction des joueurs, je ne pense pas qu'ils referont la même erreur…

ouah … c'est … audacieux comme pub ….


Quand est ce que actcivison commence le "je m'abonne a ta chaine youtube et tu fais pareil" ?emoji

Membre supprimé

Rien que pour ça, j'ai pas le jeu mais j'irai lui attribuer une mauvaise note. C'est juste malpoli et anti-professionnel.


Par contre, n'a-t-on jamais appris à ces pseudos journalistes qu'on devait être neutre en écrivant un article ?

Bah ça c'est gameblog …
ils s'en cache pas et le presisent quand ils donnent leur avis … c'est mieu que d'exprimer son avis et de le cacheremoji
edit:
et d'ailleur c'est ce que je t'expliquai un peu plus haut … sa te donne envie d'acheter le jeu ?

ouah … c'est … audacieux comme pub ….


Quand est ce que actcivison commence le "je m'abonne a ta chaine youtube et tu fais pareil" ?emoji


Là c'est un développeur, activision à rien a voir là dedans. C'est pas lui qui se coltine la pub et la promotion autour du jeu.

Membre supprimé

Ratchet 50 : Le jeu ne me tentait pas à la base, mais à la vue de ça, je dirai que ça ne me donne pas envie. On dirait qu'ils nous prennent pour des imbéciles. Ils nous supplient d'attribuer une bonne note en fait.

Sur un an de développement, ce n'est pas un "détail" justement, c'est un facteur essentiel pour pouvoir maximiser le temps de production.


Je parlais d'une année de développement "lambda", sur la durée d'une production AAA classique. Je n'ai pas dit que les COD étaient développés en un an emoji


Ah, excuse moi, j'ai du mal lire, je croyais que tu avais dis qu'un CoD bénéficiait d'un an de développement.
(Ok ok, je sors… mais j'ai quand même pas compris votre logique.)