Sujet : La saga Call Of Duty

Membre supprimé

ok je voulais juste savoir emoji

Membre supprimé

ok je voulais juste savoir emoji

En ce qui me concerne, je ne possède aucun Call of Duty parce que je n'aime pas le marketing outrancier de cette licence (un max de pub, des DLC chers à foison…etc) et j'ai du mal à prendre mon pied au FPS ( je suis nul à ce genre de jeu ) alors préfère gardé mon argent pour d'autre jeux qui sont/me paraisse plus intéressant ou pour d'autre chose.

Par contre, j'avoue avoir joué au multi de BO et MW3 chez un ami bien que je m'ennuie à fore de mourir bêtement.

Bon, je ne suis pas un troll anti-CoD, chacun joue à ce qu'il veut même si personnellement je m'y ennui comme un rat mort. Enfin si vous voulez rire un bon coup: c'est par ici que ça se passe.

Membre supprimé

je voulais demander quelle est votre record de kill sans crever pour moi c'est 17

je voulais demander quelle est votre record de kill sans crever pour moi c'est 17

C'était 102 sur MW2 avec un wallhack. emoji

Membre supprimé

102 102 102 QUOIIIIIIII

tu est diablox9 ou naito75 ou mrlev12 parceque 102 ???

C'est très intéressant de mettre ces trois youtubers dans le même panier. Encore une fois, tu juges pas en connaissance de cause. emoji

Membre supprimé

mince ben dsl je ferais attention a la prochaine fois emoji

Membre supprimé

sinon ya t'il une team RG sur mw2

Non, on joue principalement sur BF3 en ce moment, U3 ou U2 de temps en temps… Mais tu trouveras peut-être des membres ici avec qui faire une team.

Membre supprimé

ouais j'aimerais bien faire une team RG sur mw2

YA T'IL DES GENS QUI VEULENT FAIRE PARTIE DE LA TEAM RG SUR MW2 ?

Membre supprimé

Moi je veux bien mais es ce qu "il faut un truc comme elite payant quoi