Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
pour moi le meilleur ca reste black ops meme si mw3 est bien
pour moi le meilleur ca reste black ops meme si mw3 est bien
ce qui différencie MW2 et MW3 c'est la difficulté
le 2 est bien plus dur que le 3 mais le 3 est bien utile pour les débutants
Erreur grossière
A mon avis, Mw2 est aussi "facile" que Mw3, dans le sens que n'importe qui peux tuer son ennemi en deux balles d'ump-45 ou en un tir de lance-patate. Mw3 est un peu plus équilibré à ce niveau (puissance des armes) sauf peut-être pour quelques mitraillettes, mais pas d'avantage majeur comme on pourrait le voir dans mw2.
De toute façon, j'ai laissé tomber la license il y a environ un mois, lassé de cette communauté de jeu et de la machine à fric qu'est Call Of Duty.
Je ne prendrai pas Black Ops 2, qu'il soit une bouse ou une merveille (à part si tout mes amis le prenne, et que pour faire bonne figure je le prenne pour une somme modique), je préfère dépenser pour le prochain Ratchet ou Sly, et de loin.
escuse moi mais mw3 reste trop facile a mon goût et je pense que les autres partagent mon avis
T'est sérieux là ?
C'est sans aucun doute le plus mauvais opus de la série !
Pour toi oui pour mon non
Je sais pas quoi répondre…
De pire en pire !Toto33@: Chachun a son avis , j'ai beaucoup aime MW3 voila ( Dans la démo de Black-Ops, je n'arrive pas le niveau tellement que c'est nul).
Ne pas réussir un niveau de COD ? Je pense plutôt que c'est toi qui est nul, plus que le jeu. Et dire qu'un jeu est nul par sa difficulté (surtout si c'est ton seul argument de critique pour un COD) je trouve ça bidon.
La demo etait en anglais et moi je n'est que 10 ans tu pense que je vais lire une phrase comme ca :Ton lien
La vous parlez du mode campagne ?
La vous parlez du mode campagne ?
De tout le jeu
Non parce que je me sentait un peu perdu moi perso mon préféré est de loin black ops
escuse moi mais mw3 reste trop facile a mon goût et je pense que les autres partagent mon avis
Tu dis qu'il est facile *à ton goût*, soit, mais pourquoi les autres partagerait t'ils ton avis dans ce cas
Pour ceux qui disent que Mw3 est un bon jeu, soit, pour certain certes, mais sachez que si vous n'avez pas jouez aux autres opus de la série, ils sont tous bien meilleurs, en partant du premier
enfin bref vivement la sortie de black ops 2
Oui vivement black ops 2!!
T'est sérieux là ?
C'est sans aucun doute le plus mauvais opus de la série !
Pour toi oui pour mon non
Je sais pas quoi répondre…
De pire en pire !Toto33@: Chachun a son avis , j'ai beaucoup aime MW3 voila ( Dans la démo de Black-Ops, je n'arrive pas le niveau tellement que c'est nul).
Ne pas réussir un niveau de COD ? Je pense plutôt que c'est toi qui est nul, plus que le jeu. Et dire qu'un jeu est nul par sa difficulté (surtout si c'est ton seul argument de critique pour un COD) je trouve ça bidon.
La demo etait en anglais et moi je n'est que 10 ans tu pense que je vais lire une phrase comme ca :Ton lien
Je vois pas en quoi la langue change quelque chose dans un jeu aussi dirigiste.
A l'époque sur les anciennes consoles (je parle des 8 et 16 bits donc Master System, Megadrive, NES et SNES), quasiment TOUS les jeux étaient en anglais, on avait rarement des traductions, et on jouait quand même, et les jeux étaient autrement plus durs.
Les jeunes joueurs ne sont plus ce qu'ils étaient.
Oui vivement black ops 2!!
Ou pas…
Je suis un peu exaspéré de voir qu'un jeu provoque autant d'engouement alors qu'on ne sait de lui qu'un trailer bidon concernant le mode solo auquel peu de gens s'intéressent et le fait qu'il soit un peu plus "futuriste"…
Ce jeu n'est même pas encore sorti, n'a encore rien dévoilé sur ce qu'il pourrait être, qu'il est déjà assuré de faire un ENORME carton…
C'est la magie du marketing…
J'allais oublier… donne-nous donc ton ratio sur Mw3 si il est si facile
C'est la magie du marketing
La magie ? le rite obscur et profane du marketing de Call of Duty
Remarque, de ce côté là, EA est encore pire
Mon avis restera définitivement mitigé à propos des CoD, une série que je suis depuis MW1. Je n'ai pas acheté MW3, et jeme dis que j'ai bien fait. Aimer ce jeu est une chose (t'as le droit de t'y amuser après tout), mais dire que ce jeu est bon, non :
- moteur graphique vieux de 5 ans
- copiés/collés de différents éléments physiques des anciens opus
- aucune innovation, sous couvert de quelques armes, killstreaks et soit-disant nouveaux modes de jeu ultra basiques
- 1 an de développement pour un jeu d'une telle ampleur, c'est très peu
- compétitivité multijoueur générant une communauté désagréable en moyenne
- campagne stupide et courte, bâclée et sale visuellement
Entre EA et Activision, il n'y a qu'un pas. Mais niveau marketing, je crois que Acti a droit à tous les honneurs. Maintenir une telle notoriété pour un jeu qui aurait dû crever à la sortie de Black Ops, autant d'engouement et vanter une qualité hors norme pour un jeu MacDonald, j'ai envie de dire chapeau.