Sujet : La saga Call Of Duty

Les call of duty ont 2 ans de développement. C'est pas pour rien que ce sont 2 studios qui s'alternent.

Nous demandons aux membres un minimum d'efforts en ce qui concerne l'orthographe, sans que ce soit parfait, afin que leurs posts soient un minimum lisibles, plutôt que de ressembler à des brouillons d'école primaire emoji

J'ai supprimé bon nombre de messages.

Maintenant veuillez cesser votre hors sujet sinon les sanctions seront de sortie.

Un trailer d'un certain Black Ops 2 a fait son apparition sur la toile… emoji
http://www.youtube.com/watch?v=c5ykNYiOXo0
Bon à première vue les maps ont l'air plus "vives" et plus colorées que celles du premier BO. Que des armes fictives, c'est dommage. J'espère qu'il y aura juste le retour de la formation avancée ! emoji

Un trailer d'un certain Black Ops 2 a fait son apparition sur la toile… emoji
http://www.youtube.com/watch?v=c5ykNYiOXo0
Bon à première vue les maps ont l'air plus "vives" et plus colorées que celles du premier BO. Que des armes fictives, c'est dommage. J'espère qu'il y aura juste le retour de la formation avancée ! emoji

Vraiment sympas ce petit trailer !Bien que je n’achèterais pas BO 2,je suis assez surpris… Rien de vraiment exceptionnelle mais c'est vraiment dynamique et sa ça fais plaisir ! J'ai pus remarqué que l'ATH a été amélioré mais surtout simplifié. Cependant j'ai un peu peur sur l'équilibrage du Multi: des drones partout,des armes assez dévastatrices…

Mais je reste prudent,MW2 et MW3 m'on tellement déçus… Peut Etre que BO 2 sera pas aussi mauvais que le pensais finalement. Si le jeu est bien c'est tant mieux mais si c'est le contraire… emoji

Enfin Moi depuis Mw3 j'ai retiré toutes ma confiance envers Call of Duty ! Graphiquement ca fait 4 ans que c'est pareil malgré que celui la a l'aire Un peux mieux ( Mais rien de très innovent ) Par contre le coté futuriste peux être intéréssant !

Bref j'attendrais les premiers avies des joueurs pour me faire une idées du Jeux !

Comment tu peux penser que le jeu va être mauvais avec les infos qu'on a sur BO 2 actuellement ?

T'façons objectivement, BO 1 était pas si mauvais. Il était complet, les deux seuls gros bémols étaient ses graphismes périmés et le level design des maps multi souvent dégueu. Je sais pas s'ils feront les mêmes erreurs pour BO 2, en tous cas niveau graphs c'est déjà plié d'avance. Il faut pas oublier que jouer la carte du futur est très risqué… On verra bien en en apprenant plus de toutes façons.

Enfin Moi depuis Mw3 j'ai retiré toutes ma confiance envers Call of Duty ! Graphiquement ca fait 4 ans que c'est pareil malgré que celui la a l'aire Un peux mieux ( Mais rien de très innovent ) Par contre le coté futuriste peux être intéréssant !

Bref j'attendrais les premiers avies des joueurs pour me faire une idées du Jeux !

Je suis totalement d'accord avec toi ! C'est justement pour cette raison que je n’achèterais pas BO2 et même si je l’achète,sa sera dans longtemps ! Cependant le jeu n'a pas l'air si futuriste que sa… Pour moi un jeu réellement futuriste c'est Halo par exemple.

moi je n'achetairais pas BO2 j'ai deja halo (pour ceux qui ont compris)

Comment tu peux penser que le jeu va être mauvais avec les infos qu'on a sur BO 2 actuellement ?

Je les déjà dit Le Multijoueur de Mw3 était tellement Mauvais est tellement peux innovent qu'il ma presque dégouter de cette licence alors j'attend vraiment de voir le résultat final malgré toutes les information qu'il y a !

moi je n'achetairais pas BO2 j'ai deja halo (pour ceux qui ont compris)

Moi,j'ai rien compris.emoji

Mais honnêtement, j'ai préféré BO 1 à MW2/MW3. J'ai jamais compris la "haine" autour de ce jeu.Certes graphiquement il est très laid mais il était complet et assez agréable.Y'avais beaucoup de nouveautés très intéressantes.

Mais pour cette fin d'année sa sera Halo 4 !

:hs: desolée mais un site ratchet et clank qui virent au CoD s'est bizarre ^^

Nous somme Sur un Topic Call of Duty , Nous avons donc le droit de Parler de Call of duty , il est vrai que c'est un site sur Ratchet et Clank mais si tu fait un tour du coté des différent topics tu verrais qu'il y a plein de sujet varié nous ne somme pas renfermer sur le Sujet Ratchet et Clank emoji !

J'éspére que tu m'a compris emoji !

Sur la plupart des sites du genre, tu trouveras différentes rubriques parlant d'autres jeux afin de faire vivre le forum autrement qu'à travers Ratchet & Clank. En effet, ce dernier ne permet pas une durée de vie illimité, bien qu'il prenne une place majeure sur ce forum. En exemple, tu ne trouveras aucun fond d'écran Call of Duty, ni la bande son sur ce site, le tout archivé et mis en valeur. Ratchet & Clank reste le sujet principal du forum, bien qu'il ne puisse pas faire partie de tous les sujets. Parler d'autre chose que de R&C permet vraiment au forum de vivre. ^^