Sujet : La saga Call Of Duty

Et pourtant… Le mode solo est "grandiose".
J'aurai même pu claquer 70€ juste pour ça emojiemoji

d'facon l'interet de Call Of c'est surtout l'Online emoji

C'est vrai que l'intérêt de BF3 c'est pas du tout le online emoji

Faux.
Pas de mode solo/histoire, pas de COD.
Pas de multijoueur, COD ( juste pour les tous 1er ) mais c'est vrai que le multi est extra aussi mais extremement lassant ( je parle cause d'experience ).

@Banane : j'ai jamais dit le contraire mais c'est pas grave emoji

@Banane : j'ai jamais dit le contraire mais c'est pas grave emoji

Ah bah eh quand on veut troller faut l'assumer jusqu'au bout fiston, que ça te serve un peu de leçon, on n'est pas sur JV.com emoji

Boh vazy j'bataille plus sa avait rien a voir avec du troll emoji

Bon bah j'ai changé d'avis sur naughtycat. C'est dommage, c'était bien parti.

RatchetBlaster , Est-que tu as MW3 ?

Il a un équivalent. Je crois qu'il a des araignées dedans avec un système de combat repris …

Bon bah j'ai changé d'avis sur naughtycat. C'est dommage, c'était bien parti.

RatchetBlaster , Est-que tu as MW3 ?

Il a un équivalent. Je crois qu'il a des araignées dedans avec un système de combat repris …

Tout ce que pond Activision n'est pas atteint par la gangrène non plus… emoji

Euh… faudra m'expliquer le rapport entre COD et Spiderman, en dehors du fait qu'ils sont financés par le même éditeur emoji

Donc non, c'est tout sauf un équivalent.

Bouh on peut plus rire de ton achat ? Alors je vais rire sur ton quadruple post ! emoji

RB: quel quadruple post ? emoji

Ah si j'étais sur mon ordi, j'aurai fait un capture !

Mais tu sais bien que je te troll gentiment et tu sais bien que je ne penserais pas que tu craquerais si vite pour un jeu Activision.

Enfin bref, faut que je répare le flood que tu as continué …

Que pensez-vous de l'épisode PS VITA ? Ils ont été malins chez Sony de proposer un pack dès qu'il sortira. emoji

Que pensez-vous de l'épisode PS VITA ? Ils ont été malins chez Sony de proposer un pack dès qu'il sortira. emoji

Je l'ai trouvé assez laid face à Killzone Mercenary, il fait bien pâle figure, un peu comme Black Ops 2 à l'E3 ^^".

La meme.

M'enfin, ça va faire vendre des Vita donc c'est cool. Surtout que des que les gens vont voir "COD BO", ils vont sauter dessus.