Sujet : La saga Call Of Duty

0_o Putain mais ce gars c'est un alien.

0_o Putain mais ce gars c'est un alien.

Et HammerHead ! Laisse tomber NaughtyCat, il y a quand même plus intéressant à faire que de l'envoyé bouler.

Et toi, NaughtyCat : passe à autre chose…

beh c'est lui qui s'excite le piston pour rien en même temps…. emoji

Ou un déficient mental emoji . Encore un qui veut faire son kéké en comparant 2 jeux ultra commerciaux (donc rien de valorisant de jouer à l'un ou à l'autre) en descendant le concurrent. Mais bon quand on sait pas troller, qu'on a pas de talent, on se tait, surtout que Hammer risquerait bien de te descendre en flèche tu vois ? emoji

Bref, si vous aimez CoD, que vous arrivez à prendre du plaisir sur ce jeu, amusez-vous et ne prenez pas en compte l'avis de mauvais trollers sans argument !

Non mais attend, le type dit une connerie aussi grosse que ma teub, je lui montre que du coup ce qu'il dit n'est pas crédible une seconde, et le gars il croit que je m'en prend à lui parce-qu'il a dit que Battlefield est meilleur que COD, alors que le gars à tous les COD et je parie qu'il est loin d'avoir tous les Battlefield. Je suis pas le seul à voir que son discours est complètement contradictoire quand même ?

Et puis il est très mal tombé avec moi.

mais trop pas j'en ai qu'un des Battlefield ! et ma connerie a vraiment du être petite si tu ose la comparer a ta teub emoji

Mon dieu… Mais il inverse tout ce qu'il raconte, je m'en sortirais pas seul pour contrer sa connerie à celui là.

Ce n'est pas pour autant qu'il faut autant s'emballer et commencer à parler de cette manière, donc merci à tous les deux de stopper ce débat. Si vous avez des comptes à régler, faites le par MP emoji

Bon d'facon on s'en fou non j'me suis p'têtre mal exprimé ( a la limite ) mais c'est pas une raison pour aller gueuler comme un putois comme quoi chuis pas crédible ! tu crois que t'es crédible toi avec Ton T-shirt Batman , t'es Jeans de 4m de long et ta casquette a deux balles? bon voila sur ceux parlons Call of Duty point barre
edit : je viens de voir le message de RB.

Membre supprimé

RatchetBlaster , Est-que tu as MW3 ?

Please, un peu de serieux. Hammer, tu sais très bien que ta raison, essayer de lui faire comprendre à chaque commentaire qu'il rajoute n'arrangera rien… ( Je n'essaye pas d'en rajouter des couches, juste d'"aider" ).
Naughty, tu sais très bien qu'il a raison ( de plus, ton commentaire sur le flood est un peu mal placé car je crois que c'est toi qui fait les plus gros HS et flood ). Comme il essaye de te faire comprendre, tu n'auras pas le dernier mot alors on s'arrète là.

Stop les disputes et retour au sujet. emoji

Toujours aucun snip à verrou pour Black Ops 2 emoji(

Membre supprimé
Bon d'facon on s'en fou non j'me suis p'têtre mal exprimé ( a la limite ) mais c'est pas une raison pour aller gueuler comme un putois comme quoi chuis pas crédible ! tu crois que t'es crédible toi avec Ton T-shirt Batman , t'es Jeans de 4m de long et ta casquette a deux balles? bon voila sur ceux parlons Call of Duty point barre

Continue comme ca et on pourra te dire . Au-revoir
Maintenant parlons COD .

RatchetBlaster , Est-que tu as MW3 ?

Oula, non. Je ne filerai jamais plus un seul sou à la franchise COD… navré, mais je n'y trouve plus aucun intérêt.