Le souci est que ACiT n'est pas moins beau que A4O, je dirais que A4O est beau à sa façon, mais pas plus que ACiT je trouve. J'avoue que le moteur à 30 fps me dérange un peu, mais je ne nierai pas le fait qu'il est beau.
Le 60 fps pour CoD n'aurait jamais empêché d'offrir une expérience visuelle digne d'un jeu qui génère autant de bénéfices. On est quand même face à un jeu dont le moteur a plus de 5 ans. On n'a pas vu ça depuis Portal, et encore. CoD demeure un jeu daté sur tous les plans. Et MW3 a vraiment touché le fond, j'ai l'impression qu'il est plus moche que les anciens, tout y est gris ! Il ne reste que à ce jeu sa fluidité et sa prise en main facile et rapide, ce qui en fait un jeu très simple d'accès (quand son gameplay ne part pas en anarchie).
Parler de jeu "beau" pour BF3, certes une réussite technique, même un miracle que le jeu fonctionne aussi bien sur console, mais pas si intéressant. Sur PC peut-être plus, mais BF3 ne m'a guère impressionné en termes d'expérience visuelle du moins sur console (et je joue très peu sur PC), faute à un thème sans saveur et mille fois revisité. C'est fin, c'est propre, c'est terne, c'est ennuyeux.
Maintenant si on ne veut pas admettre que ces 2 jeux sont des jeux à pognon… je comprends qu'on puisse y prendre du plaisir, mais à quoi bon les défendre ? X)