Quoi ? Non WAW et inférieurs c'est les pires campagnes du jeu… Treyarch a fait un effort considérable au niveau du solo, passant de solo ultra pourri avec World at War à solo super bon avec Black Ops. Quand à la campagne du 3, j'y ai joué un peu, et je pense que plus mauvais tu meurs.
World at war ça avait l'air sympa pourtant 
Mais moi ce qui m'enerve c'est que Black Ops 2 soit plus moderne. Moi j'aime bien les FPS première et seconde guerre mondiale, les fps modernes m'attirent pas du tout.
C'est peut-être pour ça aussi que j'ai adoré Resistance, Battlefield 1942, Wolfenstein Ennemy Territory, etc. Même si le premier est fantastique, je me rend compte que tous les fps que j'aime sont de cette époque, ou presque (parce-que y'a aussi Half Life ou les autres FPS de Valve, mais ils sont trop particuliers, je parle des FPS classiques shoot bang bang)
Hmm c'est un autre style aussi. Après tu peux toujours essayer WAW, y a une démo sur le PSN. Après BO2 est franchement très bon, puis si ça peut te rassurer t'as environ un tiers du jeu qui se passe dans les années 60. Puis perso les Modern Warfare je les ai trouvés juste énormes, surtout le 2. Puis bon rien que pour la musique, tu te dois d'avoir fait MW2.