Sujet : La saga Call Of Duty

Etant donné qu'il y'a plusieurs fins dans la campagne
je vous propose la pire des fins

Quoi ? Non WAW et inférieurs c'est les pires campagnes du jeu… Treyarch a fait un effort considérable au niveau du solo, passant de solo ultra pourri avec World at War à solo super bon avec Black Ops. Quand à la campagne du 3, j'y ai joué un peu, et je pense que plus mauvais tu meurs. emoji

World at war ça avait l'air sympa pourtant emoji

Mais moi ce qui m'enerve c'est que Black Ops 2 soit plus moderne. Moi j'aime bien les FPS première et seconde guerre mondiale, les fps modernes m'attirent pas du tout.

C'est peut-être pour ça aussi que j'ai adoré Resistance, Battlefield 1942, Wolfenstein Ennemy Territory, etc. Même si le premier est fantastique, je me rend compte que tous les fps que j'aime sont de cette époque, ou presque (parce-que y'a aussi Half Life ou les autres FPS de Valve, mais ils sont trop particuliers, je parle des FPS classiques shoot bang bang)

Hmm c'est un autre style aussi. Après tu peux toujours essayer WAW, y a une démo sur le PSN. Après BO2 est franchement très bon, puis si ça peut te rassurer t'as environ un tiers du jeu qui se passe dans les années 60. Puis perso les Modern Warfare je les ai trouvés juste énormes, surtout le 2. Puis bon rien que pour la musique, tu te dois d'avoir fait MW2. emoji

pfiuww je viens de faire 23 manches de zombie sur green run ville avec un pote qui avait un grade élevé
C'était genre un crâne avec 2 flingues derrières
(j'en suis encore loin ….)

Membre supprimé

Annonce
je voudrai juste vous prévenir que je peux faire xp rapidement des personne s y elle le desir sur BO2:ce bug(car oui ce n est pas un hack)permet d utiliser des bots en partie privée et de gagné de l xp,des titre,des camouflage ou encore des accsessoire comme si vous jouier en ligne si vous vouler plus d info ou y participer envoyé moi un MP et je vous ajouterai sur le psn

(je ne tiens absolument pas a me faire incendié par la communauté de RG je donne juste une astuce pour les autres car moi je reste lvl 55 si sa ne vous interresse pas ne m insulté pas :svp: je ne suis un hackeur)

Va te faire, sale hackeur ! emoji
Je sais pas si tu trouveras des intéressés ici, mais je trouve dommage je ne jouer que pour le niveau, alors que le but premier du jeu est de s'amuser. emoji

Membre supprimé
Vas te faire, sale hackeur ! emoji
Je sais pas si tu trouveras des intéressés ici, mais je trouve dommage je ne jouer que pour le niveau, alors que le but premier du jeu est de s'amuser. emoji

je suis tout a fait d accord avec toi,mais je donne juste une astuce pour ceux qui voudrait monter plus vite emoji

Ah oui j'ai vu le glitch hier sur internet, j'ai essayé mais j'ai pas réussi ! x)

Moi ça pourrait bien m'intéresser id psn :Oconnoronmac Level 34

il y'a un mec qui m'a proposé ça mais j'ai pas tout compris en fait
Il m'expliqueras mieux demain mais après bon moi je joue au multi pour m'éclate quoi l'xp je m'en tape un peu ….

Moi perso je fais de la compet avec des pote alors on se mare pour savoir qui arriveras le premier au prestige un voilà

perso moi j'suis prestige 1 lvl 40 emoji

Ah Ben moi Level 34
Est ce que vous savez mettre des carte d'identification dans votre vitrine ?

non comment on fait ?

on faite tu vas dans caserne et tu descend et a un moment y aurras l"embleme de ton grade et tu vas dessus il y aura des casses vide tu va dessus et tu choisi tes cartes