J'ai même pas Uncharted 3 :p
Bah moi je sais que le dernier jeu multi sur lequel j'ai passé du temps c'était AC Brotherhood, et c'était vraiment plaisant quoi. Bon ok, y'avait plus personne qui jouait, mais c'est là que ça devient un plaisir.
Call of laisse tomber, c'est pour ça que j'y vais pas, j'aime pas jouer en multi quand y'a des ambiances de merde, je fais que de la coop en général.

pd
Membre
Sheshounet sur Call of c'est à pleurer : http://www.youtube.com/watch?v=30FZOnmDL68 X)

DX 547 DZ
Rédacteur
Perso, pour ce qui est des vidéos sur Call of, je préfère CodJordan23. Un gars vraiment cool qui se prend pas au sérieux.

Bande de casu!
Membre
Par contre, c'est fou quand tu vois les autres joueurs, ils sont pas capables de jouer sans s'insulter. Dans tous les jeux multi que j'ai fait ça a toujours été cool, c'est vraiment une sale mentalité.
J'ai discuté avec quelqu'un qui jouait qu'à CoD l'autre jour, il m'a affirmé que "ça faisait du bien de pouvoir insulter ses amis sur un jeu"….No comment.
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.

Bah tant que sa reste gentil, ya pas de souci

Putain mais en fait je suis le seul à tomber sur des gens sympa en jouant à COD ?
Sérieusement j'ai pas l'impression de jouer au même jeu des fois, certes y en a des rageux, mais pas plus que partout j'ai l'impression. Le nombre de gens sympas rencontrés sur COD est très important aussi, et ça ça vaut tous les rageux du monde.

je les appelé l'odyssée pour base
Membre
call of ses bien mais t'a plutôt intérêt a muté les autre sinon ses un suicide autivif
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)
Toute façon j'ai jamais joué à COD, sauf une fois en multi local avec des potes mais j'ai défoncé tout le monde (oui je me la pète).
Mais comme mon frère les a tous sur xbox, je pense faire les black ops. Autant les solo des MW m'interessent pas le moins du monde, autant Black Ops (surtout le 1) me tente bien. Mais j'aimerais bien prendre aussi les anciens de Treyarch qui m'ont l'air beaucoup plus intéressants.

je les appelé l'odyssée pour base
Membre
pour ce qui est de la campagne : black ops 2 et world at war sont les meilleure
vous qui etes assis sur le siege n°336 vous aller avoir l'honneur de tester notre saccage robotique x)

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
moi je suis tombé sur un rageux qui m'a traité d'encul*
tout ça parce que je l'ai pris de dos
Concernant la campagne j'ai aimé l'idée de pouvoir tourner l'histoire de différente façon
je me suis amusé a refaire la campagne 2 fois

Quoi ? Non WAW et inférieurs c'est les pires campagnes du jeu… Treyarch a fait un effort considérable au niveau du solo, passant de solo ultra pourri avec World at War à solo super bon avec Black Ops. Quand à la campagne du 3, j'y ai joué un peu, et je pense que plus mauvais tu meurs.

Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
Est-ce que tu as pleuré ?
non par contre j'étais choqué car c’était la première fois qu'on m'insultait en ligne
Quoi ? Non WAW et inférieurs c'est les pires campagnes du jeu… Treyarch a fait un effort considérable au niveau du solo, passant de solo ultra pourri avec World at War à solo super bon avec Black Ops. Quand à la campagne du 3, j'y ai joué un peu, et je pense que plus mauvais tu meurs.![]()
World at war ça avait l'air sympa pourtant
Mais moi ce qui m'enerve c'est que Black Ops 2 soit plus moderne. Moi j'aime bien les FPS première et seconde guerre mondiale, les fps modernes m'attirent pas du tout.
C'est peut-être pour ça aussi que j'ai adoré Resistance, Battlefield 1942, Wolfenstein Ennemy Territory, etc. Même si le premier est fantastique, je me rend compte que tous les fps que j'aime sont de cette époque, ou presque (parce-que y'a aussi Half Life ou les autres FPS de Valve, mais ils sont trop particuliers, je parle des FPS classiques shoot bang bang)