Sujet : La saga Call Of Duty

Alors tout doux déjà, avant de le vouloir il faut déjà savoir ce que c'est si tu ne veux pas jeter ton argent par les fenêtres :

Le season pass de Black Ops II est une forme de précommande de DLC. Il t'en coûtera 52€ sur le Playstation Store. Tu auras donc un accès aux DLC dès leur sortie (tu ne devras pas les télécharger, ils seront accessibles directement dans le jeu, ils seront au nombre de 4 à raison de 15€ par DLC), une carte de visite et l'accès à la map Nuketown Zombies.

Qu'est-ce que ça engage :
- Tu acceptes d'acheter des packs dont tu n'as pas vu la couleur, tu fais donc confiance à Activision et Treyarch pour accéder à un contenu qui te conviendra toujours.
- Dans l'éventualité où tu achèterais tout de même tous les packs à leur sortie, tu ferais une économie de 8€ + tu aurais accès à une seule map Zombies supplémentaire ainsi qu'une petite carte de visite.

Si l'équivalent d'un seul pack ne t'intéresse pas, alors tu n'as pas fait de réelle économie. Tu auras donc payé l'équivalent de 2 jeux complets en achetant ce Season Pass, mais as-tu ajouté la durée de vie de 2 jeux en 1 ? A toi de voir.

Voilà ^^

@Skillshot : Non ce n'est pas un abonnement mais un pass. Tu ne payes pas 60€ par mois (énorme arnaque sans intérêt) ni par an (location ? Un CoD par an, donc 4 DLC avant la fin de l'année). C'est définitif.

Nan en fait si tu as le season pass, le jour de la sortie des packs ils s'ajouteront automatiquement à ta liste de téléchargements sur le PSN. Il faudra quand même les télécharger.
Je précise également que le season pass risque de disparaître avec la sortie du premier pack (en tous cas c'était le cas pour MW3). Donc si tu comptes prendre le season pass tu es obligé de le prendre sous un mois je pense.

autant que je m'achète la map zombie nuketown seulement si j'ai bien compris ?

Parce que ce qui me fout la rage c'est que j’achète un jeu mais en plus faut que je rajoute de l'argent pour avoir des suppléments en plus

La map nuketown zombie est uniquement disponible avec une édition collector du jeu ou le season pass ! emoji

ok ben je réfléchirais mais :merci:

La map nuketown zombie est uniquement disponible avec une édition collector du jeu ou le season pass ! emoji

Ils sont décidemment trop puissants.

Ils sont décidemment trop puissants.

MDR c'est comme avec 99% des contenus d'éditions collector, au début c'est une exclu puis après ça paraît sur le store pour les autres (via un season pass en l'occurrence).

Ouais mais si t'as pas l'edition collector, et que tu prends pas le season pass, tu l'as dans l'anus.

Alors que les autres jeux, en général c'est dispo à l'unité quoi.

si j'achète la season pass je pourrais donc bénéficier de black ops révolution plus tard nn ?

Tu pourras avoir le DLC dès qu'il sortira, mais rien ne t'empêche après de le télécharger que 2 ans plus tard. emoji

Membre supprimé

Bonjour , voila pour ce qui ont Newtown 2025 , est qui ne veulent pas l'utiliser (meme si c'est déjà fais pourrais me le passer) o pour ce qui ont generateur de code et qui pourrais faire un code pour ps3 .
Sil-Vous-Plait

Hey tu t'es trompé ici on n'est pas sur jv.com ! emoji

à part révolution y'aura t-il d'autre DLC à venir parce que je voulais savoir si ça vaut la peine d'acheter la season pass à 50 euros alors que révolution sort le 28 février pour 14,99 euros

MDR bien sûr qu'il y aura d'autres DLC, il y en a 5 de prévus. emoji

mouais dans le fond aussi je m'en doutais emoji

voilà j'ai acheté la season pass
en espérant que je ne serais pas décu du contenu