C'est un peu comme jouer au dés ou a la roullette russe
tu le saura qu'a la fin
C'est un peu comme jouer au dés ou a la roullette russe
tu le saura qu'a la fin
en tout cas j'ai hâte d'être le 28 février
Révolution
Yep les maps ont l'air vraiment sympathiques. Tout comme la nouvelle arme !
Bof…je préfère attendre les futurs packs pour me décider à en acheter un,surtout qu'il n'y a que les maps zombies qui m'intéressent dans les DLC de COD.
Par contre,Die Rise à l'air d'être un vrai labyrinthe et je n'apprécie pas trop des maps zombies comme celle-là ou encore Moon sur le premier Black Ops où il te faut faire plusieurs parties pour connaitre un minimum la map.
Ah mais c'est ça qui est intéressant justement ! Si tu connais déjà la map par cœur au bout de 2 minutes il n'y a pas d'intérêt ! C'est normal que tu te sentes perdu, oppressé et surpassé au début mais bien que Die Rise soit un vrai dédale, on en apprend assez vite les méandres.
Exactement c'est ce que j'ai toujours aimé faire
Pouvoir découvrir par soi-même et assimiler ensuite et aussi profiter de l'environnement
D'ailleurs c'est ce que je regrette dans les maps de Green run, c'est qu'elles sont assez petites
Sinon je ne sais pas pour vous mais le nouveau mode zombie m'a l'air sympa
ah autre chose !
on m'a dit que la season pass aurait une durée valable de 1 an
quelqu'un peut me confirmer ce doute
Nan il est valable ad vitam æternam, c'est juste les DLC qui ne sortiront que pendant un an.
ah ok tout simplement
j'avais mal compris
merci
bonjour à tous
alors voilà j'ai bien envie de me faire une partie en mode zombie sur black ops 2 (Tranzit,survie)
et ce serait sympa de réunir des joueurs histoire de s'éclater quoi
donc si vous êtes intéressé envoyez moi un mp et alors on pourra se fixer une date pendant les vacances donc tenez moi au courant
mon ID PSN = ratchetteraflux
EDIT: on est déjà deux à participer
bonjour à tous
alors voilà j'ai bien envie de me faire une partie en mode zombie sur black ops 2 (Tranzit,survie)
donc si vous êtes intéressé envoyez moi un mp et alors on pourra se fixer une date pendant les vacances donc tenez moi au courant
Pourquoi pas,je manque d'amis PSN et/ou IRL qui apprécie le mode zombie. A la condition que les participants ne font pas leur kikoolol sans arrêt (il m'arrive de tomber sur des gamins de 11/12 ans qui fantasmaient dés qu'ils tombaient sur le pistolet-laser). Envoie-moi un MP pour une éventuelle date
Sinon je suis retourné sur le zombie du premier Black Ops (qui a été déserté) et je me rends compte que malgré les nombreuses qualités du zombie de BO II,je préfère celui-là. J'ai pris un réel plaisir à retourner sur Kino der Toten.
OK on est déjà trois
je confirmerais le rendez vous ultérieurement
le but c'est qu'on s'amuse
je veux bien si il reste une place mais bon je pourrais joué quasiment qu'a la fin des vacances
:/
ok au pire on pourra faire 2 parties
bonjour à tous
Pourquoi pas,je manque d'amis PSN et/ou IRL qui apprécie le mode zombie. A la condition que les participants ne font pas leur kikoolol sans arrêt (il m'arrive de tomber sur des gamins de 11/12 ans qui fantasmaient dés qu'ils tombaient sur le pistolet-laser). Envoie-moi un MP pour une éventuelle date
Sinon je suis retourné sur le zombie du premier Black Ops (qui a été déserté) et je me rends compte que malgré les nombreuses qualités du zombie de BO II,je préfère celui-là. J'ai pris un réel plaisir à retourner sur Kino der Toten.
Je suis peut-être un gamin de 11ans mais je suis pas pareil .