Sujet : La saga Call Of Duty

Pour ceux qui l'ont aussi. Maintenant ils ont supprimé le moshpit infernal pour mettre Nuketown 2025 dans toutes les sélections standards.
Et Nuketown est téléchargé obligatoirement via la mise à jour 1.09, c'est pas un DLC à part entière.

ah d'accord je vois
J'ai effectivement procédé à la mise à jour
Donc en gros je l'ai quoi
:merci:

Voilà le DLC uprising est sortie aujourd'hui sur Xbox live
Ca va me faire ch*** d'attendre au moins un mois avant de le voir sortir surtout que j'ai pas envie de me faire spoiler emoji
aaahhhhhhhh uprising emoji

Pour ceux qui l'ont aussi. Maintenant ils ont supprimé le moshpit infernal pour mettre Nuketown 2025 dans toutes les sélections standards.
Et Nuketown est téléchargé obligatoirement via la mise à jour 1.09, c'est pas un DLC à part entière.


Peut-être mais à quand Nuketown Zombies emoji ?

@ratchetteraflux: on parle d'Actipognon,que ne feraient-t-ils pas pour un bon gros chèque de Microsoft emoji ? Ils montrent clairement et sans arrêt qu'ils sont du côté de leur compagnon américain,ce qui est d'ailleurs dégueulasse lorsqu'on voit que c'est sur PS3 que COD se vend le mieux alors que cette version est moins bonne que la version 360 (autant dire les choses comme elles sont) étant donné que COD est un jeu 360 à la base.

Pour ceux qui l'ont aussi. Maintenant ils ont supprimé le moshpit infernal pour mettre Nuketown 2025 dans toutes les sélections standards.
Et Nuketown est téléchargé obligatoirement via la mise à jour 1.09, c'est pas un DLC à part entière.


Peut-être mais à quand Nuketown Zombies emoji ?

@ratchetteraflux: on parle d'Actipognon,que ne feraient-t-ils pas pour un bon gros chèque de Microsoft emoji ? Ils montrent clairement et sans arrêt qu'ils sont du côté de leur compagnon américain,ce qui est d'ailleurs dégueulasse lorsqu'on voit que c'est sur PS3 que COD se vend le mieux alors que cette version est moins bonne que la version 360 (autant dire les choses comme elles sont) étant donné que COD est un jeu 360 à la base.

Nuketown zombie est dispo depuis janvier sur PS3…

Par ailleurs d'après VGchartz BO2 s'est mieux vendu sur Xbox. D'ailleurs ça a toujours été comme ça, et je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.

De plus, Activision n'en a que faire de savoir du côté de qui il se range, du moment où le chèque est important… Qui aurai cru que BF3 aurait droit à une exclusivité sur PS3 ? Hein ? Je suis pas sûr que ça fasse plaisir à DICE qu'une plateforme ultra-briefée ait droit à des exclus pour leur jeu.

Flute j'ai voulu écrire un vrai pavé et j'ai cliqué sur "Précédant" sans le faire exprès (pas envie de tout recopier) emoji(

@rérélien:en fait je voulais dire qu'ils auraient pu fournir Nuketown Zombies dans la MAJ avec Nuketown 2025 mais bon ça n'aurait pas été cool pour ceux qu'ils l'avaient déjà acheté.

Par ailleurs d'après VGchartz BO2 s'est mieux vendu sur Xbox. D'ailleurs ça a toujours été comme ça, et je vois pas pourquoi ça changerait aujourd'hui.


Sérieux ?
Je pensais pas qu'il y'aurait autant de joueurs de xbox voir plus Par rapport a ceux qui ont la PS3(enfin c'est plus LE CAS aux USA qu'en France il me semble )
enfin je sais pas mais parmis mes potes, tous sont en possesion de la PS3 en fin bref ….
De plus c'est peut-être mieux que les joueurs d'Xbox bénéficient de Uprising étant donné qu'il paye pour jouer en ligne mais bon …

Nuketown zombie est dispo depuis janvier sur PS3…


Ah bon ? je savais pas
De toute façon je l'avais obtenu via à la season pass

Ah oui j'en avais entendu parler… Perso je sais pas trop, y avait aussi des "artworks" de MW4 qui circulaient à un moment.

Sinon la jaquette serai pas mal selon moi. emoji

Membre supprimé

Salut les amis le concours de Black Ops 2 n'a pas eu lieu (cause de la 2ème semaine de Vacances) mais je propose un tournoi en plusieurs manches sur plusieurs maps et meme un zombie . Le tournoi n'aura pas lieu cette semaine ( platre a la main gauche) ni l'autre semaine ( long histoire emoji ) , je peux controler les joysticks mais pas pour courir alors plus tard le tournoi mais je l'organise quand meme et le gagnant du tournois recevra un cadeau dont je vais chercher sinon si possible que vous ayez un casque ou une oreillette ( bientôt un turtle beatch XForce P11 )

Voila , envoyez - moi un MP svp .

C'est chiant Black Ops 2… quand on le saigne trop il est vite saoulant.

Uprising arrivera bien le 16 mai prochain sur PC et PS3
1 mois après comme d'hab emoji

C'est chiant Black Ops 2… quand on le saigne trop il est vite saoulant.


C'est vrai que le multi commence à me faire ch***
Mais le mode zombie emoji

Une possible review, suite (à la saga MW) ou une nouvelle saga s'intitulant Call of Duty : Ghost est sortit. En attente des studios producteurs pour savoir si c'est un Fake ou pas.
*Infinity Wars lives forever*