Tout les Call Of sont chiant quand on geek trop dessus.Au moins dans BF3, je peux y jouer pendant des heures sans m'en lasser.
Tout les Call Of sont chiant quand on geek trop dessus.Au moins dans BF3, je peux y jouer pendant des heures sans m'en lasser.
bah ça dépend si t'es bon sur le multi tu t'éclate
Si t'es nul tu te fait fait ch*** et tu rages
Mais n'importe quel stade de ton niveau sur les Call Of tu peux t'éclater… C'est pas parce que ta un ratio de 0.39(exemple) que tu ne dois pas t'éclater.Mais bon, ce jeu c'est de la pur boucherie… tu crève en 2 balle facile.Suffit qu'il y a un UMP silencieux dans MW2 et t'es sur que tu vas pas aller loin.Idem pour Black Ops avec l'Ak-74u.(je peux me tromper, même si ils y a un cheater dans la partie vous pouvez aller loin puisque c'est juste un exemple).
Pour moi, un BF3 vaut largement plus qu'un BO2 ou MW3… même si j'y joue de temps en temps je tiens à dire que c'est jeu un peu "n'importe quoi" .
je parlais pas du grade
je parle plus de la communauté de BO2
Et puis ce n'est pas parce que t'as un grade plus élevé qu'un autre joueur que tu doit te sentir plus fort que lui, certes t'auras acquit de l'expérience dans le multi mais ca va pas plus loin. Pour bien jouer c'est tout un truc à assimiler, le mieux c'est de ne pas faire à la OFDT (On fonce dans le tas)
En vrai il faut vous entraîner aux jumpshots ou encore aux dropshots, l'ennui c'est qu'avec les dropshots ben c'est qu'on a pas le réflexe de le faire et puis c'est pas évident de le réaliser parce ce que vous pouvez vous baissez lentement et par conséquent vous donnez l’occasion à l'ennemi de vous tuer.
Après ce que je déteste dans le multi c'est les mines(betty)pourtant il est simple de l'esquiver il suffit de se baisser mais moi je n'ai pas le réflexe en plus des hélicoptères…
Je dis pas que le multi est mauvais mais c'est juste que je suis un gros rageux
Bon je retourne sur le multi de BO1
Ah c'était le bon vieux temps, flinguer des nazis dans des decors ravagés sans qu'il n'y ait besoin de mise en scène hollywoodienne
Pour la campagne le mieux c'est Black ops 1
Après je ne sais pas ce qu'il en est de WAW mais bon le scénario ne doit pas être si limité que ça
Ben c'est la guerre nan mais en fait il y a le coté americain contre les japs et les soviets contre les nazis
je me le procurais bien pendant les vacances d'été
D'autant plus qu'il semble avoir un mode zombie dans cet opus
ça reste un avis très sujectif vu que certaines personnes restent des heures sur call of duty sans se lasser. Moi perso, la plupart des jeux de guerre je m'emmerde. Je suis pas fan de la guerre "moderne" je préfère quand c'est en guerre mondiale et qu'on bute des nazis.
Pareil , moi aupravant je préférais aussi buter des nazis . Mais bon c'est comme ça mais sinon je suis aussi pas vraiment accro des guerres modernes comme tu le dis
J'ai toujours eu un excellent niveau sur CoD et BF3 et j'arrive à me faire bien chier sur ces jeux. Déjà, avoir la quasi obligation de jouer uniquement au sniper du fait que ce serait une hérésie de jouer avec autre chose vu mon level, et aussi au vu de la communauté et à la mentalité malsaine. Je préfère de très loin Killzone qui offre un cadre équilibré, sympa, explosif et au gameplay attachant et bien mesuré. D'autres me donnent bien envie aussi, comme Borderlands ou Bioshock (même si ce dernier ne fait pas de le multi, mais j'y trouve mon compte). D'ailleurs, même l'ambiance de Killzone me paraît, malgré son aspect très sombre, bien plus tournée vers quelque chose de parodié, à l'inverse de CoD qui n'arrivera décidément pas à me faire passer la pilule (à part peut-être les Black Ops) et BF3 qui n'a rien à voir avec les fameux Bad Company (et au final BF3 n'ajoute pas grand chose de nouveau en matière de gameplay, il est juste mieux ajusté techniquement, offre de larges terrains et fait dans les gros sous si je puis me permettre…. Franchement, dans Killzone, pouvoir écouter de la zique en multi, se faire menacer de décapitation par le grand manitou si on remporte pas une manche, bourriner comme un gros barbare ou faire son rapace dans son coin, c'est fun, et il y a du teamplay bien organisé qui répond à chaque personnalité
Tu parle de quel jeu a la fin ?
Edit : j'ai rien dit, faudrait que j'arrette de lire rapidement
Sinon a part le côté négatif du multi
Je kiffe le scorestreak "microstation orbitale" parce qu'on peut anticiper les mouvements de chaque ennemis et faire plein de kills
Le mois dernier, Activision faisait supprimer 40 postes, annulait un projet de jeu sur le thème du héros Marvel Deadpool "faute de budget", mais l'année dernière, l'homme fort de la boîte, représentant de la gamme vidéo-ludique la plus MacDonald de sa génération réalisait un salaire annuel de 65 millions de dollars.
Ah l'enfoiré, de toute maniére les actionnaires gagnent trop et aprés <<oh bah ya pas d'argent, donc on va virer du monde>>
Ce post irait bien dans le topic débat