Sujet : La saga Call Of Duty

Communauté de tarés sérieux ! emoji

On change leur habitude tu comprends et les joueur beh ils ne veulent pas de changement ! C'est pour ça que les Call Of Duty ne change jamais : pour les fans emoji

Membre supprimé
Me me me me me !

desole cetait trop tard

Membre supprimé

trop tard de quoi ???

Membre supprimé

C'est pas grave on remet ca à demain
t'as un micro ?

Membre supprimé
C'est pas grave on remet ca à demain
t'as un micro ?

oui

Membre supprimé

On change leur habitude tu comprends et les joueur beh ils ne veulent pas de changement ! C'est pour ça que les Call Of Duty ne change jamais : pour les fans emoji

bienvenue dans le mondes des geek ! emoji

sinon vous avez vu a quoi ressemble la nouvelle bombe nucléaire de ghost ? ( d'après ce que j'ai vu j'en déduis que c'est une bombe nucléaire ) regardez cette vidéo a 1:30

sinon vous avez vu a quoi ressemble la nouvelle bombe nucléaire de ghost ? ( d'après ce que j'ai vu j'en déduis que c'est une bombe nucléaire ) regardez cette vidéo a 1:30

Apparemment on la débloque dans un colis stratégique.

Oué ben comptez pas sur moi pour l'acheter
Tout ce qu'apportent les nouveautés sont les destructions de décor assez médiocre et quelques nouveau mode de jeu …

Y a (enfin) les serveurs dédiés sur Xbox One aussi.

Membre supprimé

Apparemment on la débloque dans un colis stratégique.

sur jeuvidéo.com certain parle d'un "odin strike"

PAGE 2 Enfaites je n'ai rien dis ^^ désormais cette nuke s'appellera " Odin Strike " et sera disponible que sur la map " Strike force " et il faudra accomplir un défis gagné en obtenant un style de malette bleu en tuant un ennemi aléatoirement , et le défis sera aléatoire , et quand il sera accomplis on obtiendra un colis qui permettra de lancer cette nouvelle nuke , sur les autres maps ce sera des killstreaks aléatoire dans le colis

lien

je trouve ça con de mettre un kill strick utilisable uniquement sur une seul map…

Oui, on est bien d'accord que c'est débile, mais en lançant cet odin strike, la map se transforme totalement ; et ça aurait été trop compliqué à mettre en place sur toutes les maps.

Membre supprimé
Oui, on est bien d'accord que c'est débile, mais en lançant cet odin strike, la map se transforme totalement ; et ça aurait été trop compliqué à mettre en place sur toutes les maps.

ha oui je n'y avait pas penser…mais bon ! ça c'est bien ! et il y aura des maps "dynamiques" genre la map "free fall" disponible seulement en précommande et cette map est en faite un immeuble en train de s'écrouler…mais il y a un truc que je me demande…quand l'imeuble est écrouler la partie est fini je suppose non ? a moins que l'immeuble se casse la gueule on crève tous et on réapparait dans les débris…j'ai entendu parler aussi d'une map avec des séisme et d'une autre avec des innondation…

EDIT : je trouve que c'est mal fait le faite que tu lance le kill strick et en a peine 2 secondes la map est détruite

j'ai entendu parler aussi d'une map avec des séisme et d'une autre avec des innondation…

C'est pas Battlefield 4 ça plutôt ? emoji

Membre supprimé

je peut pas te répondre j'ai jamais jouer a BF mais j'ai bien envie d'acheter le 3 ^^ a moins que vous ne me conseiller le 4( si il sort sur ps3 je sais pas )

je peut pas te répondre j'ai jamais jouer a BF mais j'ai bien envie d'acheter le 3 ^^ a moins que vous ne me conseiller le 4( si il sort sur ps3 je sais pas )

De manière générale, prendre un BF sur PS3, c'est pas une bonne idée. Attends BF4 déjà, et prends-le sur PS4 ou PC. emoji