Membre supprimé

je vais pas m'acheter la ps4 ^^
et sinon pour la customisation de personnage pour call of duty ghost j'ai trouvé ça
et sinon pour la customisation de personnage pour call of duty ghost j'ai trouvé ça
Achète une PS4 spèce d'hérétique.
jamais ! je viens d'avoir la ps3 ce noel et j'ai seulement 6 jeux dessus je la laisserais pas tomber !!!
jamais ! je viens d'avoir la ps3 ce noel et j'ai seulement 6 jeux dessus je la laisserais pas tomber !!!
Oui mais la PS4 c'est l'avenir. En plus y aura (peut-être) des serveurs dédiés sur Cod Ghosts. trololo…
c'est quoi un serveur dédié ?
VOICI LA QUESTION DU PLUS GROS CON DE TOUT LES TEMPS !!!
c'est quoi un serveur dédié ?
C'ETAIT LA QUESTION DU PLUS GROS CON DE TOUT LES TEMPS !!!
t'as besoin de te ridiculiser comme ça ?
Et ben ce sont des serveurs qui te permettent de jouer au jeu en multijoueurs. Ils permettent d'héberger la partie directement sur un serveur et non sur la console d'un pov' teubé qui habite au fin fond du Nebraska avec 1200ms de ping.
oui parce que je suppose que tout le monde entier sait ce qu'est un serveur dédié sauf moi…^^
EDIT : merci réré !
moi non plus je ne savais pas ce que c'était jusqu'à aujourd'hui ^^
Ce que j'adore sur ce site c'est que j'apprends beaucoup tout les jours
ha bon…alors je me suis ridiculiser pour rien ! j'edite ça tout de suite !
Quoique si on réfléchit un peu on pouvait comprendre ^^
nan sa fait plusieur années que j'essaye de trouver le sens de ce mot mais…rien ^^…
Au pire … Tu as juste à écrire le mot dans la barre de recherches et rajouter "définition".
Ben franchement j'ai jamais joué à la série des MW
C'est pour ça que j'ai peur d'être déçu pour ghost, au pire je le prendrais en occas ou dès qu'il baisseras en prix
Bon sinon concernant les DLC de BO2 je suis de plus en plus décu, ils nous ressortent la même soupe à chaque fois.
Bon moi je m'attendais un peu plus de surprise et de nouveauté…
Ok les maps sont pas dégueulasse mais bon à chaque fois c'est la même chose.
Heureusement que le mode zombie est là pour rattraper.