Sujet : La saga Call Of Duty

:hello: moi je pense que COD est une bonne saga de fps mais le problème s'est que chaque anné il y en a un mais il n'y a pas assez d'innovation impeu comme dans tous les fps

ps:ne me critiquer pas je peux avoir tord:bye:

1. Y a des FPS qui innovent
2. En quoi c'est une bonne saga ?

emoji

Je tape pas je demande un développement
Membre supprimé

alors moi je vais te dire qu'il y a un peu de vrai un peu de faux , comme dire que y a pas d'innovation , ba dans GHOSTS , y a des pitites mission qui se déclenche e, plein millieu de la partie si tu ramasse une malette bleue , c'est sympas , emoji et puis customiser ses gugus , sa aussi j'aime bien emoji mais les autres…ils aiment rien emoji

de toute facon je ne suis pas la pour juger la série je suis la pour donné mon avis rien de plus emoji

alors moi je vais te dire qu'il y a un peu de vrai un peu de faux , comme dire que y a pas d'innovation , ba dans GHOSTS , y a des pitites mission qui se déclenche e, plein millieu de la partie si tu ramasse une malette bleue , c'est sympas , emoji et puis customiser ses gugus , sa aussi j'aime bien emoji mais les autres…ils aiment rien emoji

Non mais le probléme c'est qu'il t'ont font un blabla de ces petite nouveautés comme si c'était nouveaux dans un jeux vidéo emoji et évidement ces petite nouveautés vont te coûté 70€ c'est pas cher hein emoji
En plus j'ai voulu essayé avec deux amis mais oh surprise contrairement a BO2 et même BO1 on peut pas jouer a 4 ou 3 en écran scindé. emoji

Le problème c'est que les gens qui "n'aiment rien" ont déjà vu tout ce qu'on peut voir dans un Call of dans n'importe quel FPS depuis la PS2, donc en soi on tend à se dire qu'un jeu :

- Qui se vend à 70€
- Qui ne réinvente pas grand chose
- Qui sort tous les ans (ceci explique cela)
- Qui nous pond un scénario ultra médiocre avec une idéologie bien dégueulasse et militaire sans intérêt (Etats-Unis = gentils / Arabes/Russes/Asiat'/Afrique/Amérique du Sud = méchants), exception faite pour Black Ops 1er du nom qui a fait la chose très simple de centrer le scénario sur un personnage et non un conflit sans aucune ouverture critique avec des protagonistes EXISTANTS.
- Avec une communauté naze
- Qui n'ose pas
- Qui n'est qu'un produit commercial au final

Oui on tend à penser que ce jeu n'est pas terrible.

Je dis pas, après j'ai bien aimé ce jeu, CoD 4 était sympathique et original, MW2 beaucoup moins, Black Ops pas trop mal mais sans plus, MW3 médiocre, etc… et ça n'en finit plus par la suite. Un jeu qui n'a pas de "couilles".

Tiens aujourd'hui j'ai rigolé en voyant une connaissance sur Facebook archétypée fan de CoD :
User image
User image
Y a qu'avec ce jeu que je peux voir ça, et c'est pas une première. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça avec un Ratchet & Clank par exemple. Les jeux vidéo rendent violent ? Un jeu sans cohérence globale peut rendre violent (ou juste abrutir). C'est pas un jeu de pélos pour rien.

alors moi je vais te dire qu'il y a un peu de vrai un peu de faux , comme dire que y a pas d'innovation , ba dans GHOSTS , y a des pitites mission qui se déclenche e, plein millieu de la partie si tu ramasse une malette bleue , c'est sympas , emoji et puis customiser ses gugus , sa aussi j'aime bien emoji mais les autres…ils aiment rien emoji

Non mais le probléme c'est qu'il t'ont font un blabla de ces petite nouveautés comme si c'était nouveaux dans un jeux vidéo emoji et évidement ces petite nouveautés vont te coûté 70€ c'est pas cher hein emoji
En plus j'ai voulu essayé avec deux amis mais oh surprise contrairement a BO2 et même BO1 on peut pas jouer a 4 ou 3 en écran scindé. emoji


Depuis CoD 4 on peut jouer à 4.
Enfin déjà que le jeu est optimisé comme mes cacahuètes dans un Tupperwäre pour tomates cerises sur PC on va pas trop en demander.

Depuis CoD 4 on peut jouer à 4.

Ah bon et beh c'est encore pire que ce que je pensait. Je me suis demandé ce qui a pu faire a ce que Ghost soit aussi nul et je pense avoir trouvé une raison autre que la séries devient de plus en plus commercial : il faut savoir que après MW2 presque 3/4 des membres d'Infinty Ward ont quitté le studio pour en fondé un autre. Et pour MW3 et Ghost les membres restant ont était aider par d'autre studio. Et je pense que ce qu'il reste de Infinty Xard c'est les membres bof et très moyen.

Je me demande si tu pouvais pas depuis le 1er d'ailleurs.

Membre supprimé

j'ai déja vu un gars qui pétait un CD du tout premier sly emoji

j'ai déja vu un gars qui pétait un CD du tout premier sly emoji

Car il a joué à CoD juste avant, faut être super débile pour péter un jeu comme Sly ._.

J'aime ton pote Banane. Je lui aurai envoyé Mw3 si je l'avais encore. Dommage.

Il bosse chez McDo, j'en déduis qu'il a eu son jeu dans un Happy Meal.

Le problème c'est que les gens qui "n'aiment rien" ont déjà vu tout ce qu'on peut voir dans un Call of dans n'importe quel FPS depuis la PS2, donc en soi on tend à se dire qu'un jeu :

- Qui se vend à 70€
- Qui ne réinvente pas grand chose
- Qui sort tous les ans (ceci explique cela)
- Qui nous pond un scénario ultra médiocre avec une idéologie bien dégueulasse et militaire sans intérêt (Etats-Unis = gentils / Arabes/Russes/Asiat'/Afrique/Amérique du Sud = méchants), exception faite pour Black Ops 1er du nom qui a fait la chose très simple de centrer le scénario sur un personnage et non un conflit sans aucune ouverture critique avec des protagonistes EXISTANTS.
- Avec une communauté naze
- Qui n'ose pas
- Qui n'est qu'un produit commercial au final

Oui on tend à penser que ce jeu n'est pas terrible.

Je dis pas, après j'ai bien aimé ce jeu, CoD 4 était sympathique et original, MW2 beaucoup moins, Black Ops pas trop mal mais sans plus, MW3 médiocre, etc… et ça n'en finit plus par la suite. Un jeu qui n'a pas de "couilles".

Tiens aujourd'hui j'ai rigolé en voyant une connaissance sur Facebook archétypée fan de CoD :
User image
User image
Y a qu'avec ce jeu que je peux voir ça, et c'est pas une première. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça avec un Ratchet & Clank par exemple. Les jeux vidéo rendent violent ? Un jeu sans cohérence globale peut rendre violent (ou juste abrutir). C'est pas un jeu de pélos pour rien.

alors moi je vais te dire qu'il y a un peu de vrai un peu de faux , comme dire que y a pas d'innovation , ba dans GHOSTS , y a des pitites mission qui se déclenche e, plein millieu de la partie si tu ramasse une malette bleue , c'est sympas , emoji et puis customiser ses gugus , sa aussi j'aime bien emoji mais les autres…ils aiment rien emoji

Non mais le probléme c'est qu'il t'ont font un blabla de ces petite nouveautés comme si c'était nouveaux dans un jeux vidéo emoji et évidement ces petite nouveautés vont te coûté 70€ c'est pas cher hein emoji
En plus j'ai voulu essayé avec deux amis mais oh surprise contrairement a BO2 et même BO1 on peut pas jouer a 4 ou 3 en écran scindé. emoji


Depuis CoD 4 on peut jouer à 4.
Enfin déjà que le jeu est optimisé comme mes cacahuètes dans un Tupperwäre pour tomates cerises sur PC on va pas trop en demander.


Whahaha!! énorme emojiemojiemoji

s'est vrai que s'est énorme emoji

Son portefeuille doit être moins énorme.