Le problème c'est que les gens qui "n'aiment rien" ont déjà vu tout ce qu'on peut voir dans un Call of dans n'importe quel FPS depuis la PS2, donc en soi on tend à se dire qu'un jeu :
- Qui se vend à 70€
- Qui ne réinvente pas grand chose
- Qui sort tous les ans (ceci explique cela)
- Qui nous pond un scénario ultra médiocre avec une idéologie bien dégueulasse et militaire sans intérêt (Etats-Unis = gentils / Arabes/Russes/Asiat'/Afrique/Amérique du Sud = méchants), exception faite pour Black Ops 1er du nom qui a fait la chose très simple de centrer le scénario sur un personnage et non un conflit sans aucune ouverture critique avec des protagonistes EXISTANTS.
- Avec une communauté naze
- Qui n'ose pas
- Qui n'est qu'un produit commercial au final
Oui on tend à penser que ce jeu n'est pas terrible.
Je dis pas, après j'ai bien aimé ce jeu, CoD 4 était sympathique et original, MW2 beaucoup moins, Black Ops pas trop mal mais sans plus, MW3 médiocre, etc… et ça n'en finit plus par la suite. Un jeu qui n'a pas de "couilles".
Tiens aujourd'hui j'ai rigolé en voyant une connaissance sur Facebook archétypée fan de CoD :

Y a qu'avec ce jeu que je peux voir ça, et c'est pas une première. Je n'ai jamais vu quelqu'un faire ça avec un Ratchet & Clank par exemple. Les jeux vidéo rendent violent ? Un jeu sans cohérence globale peut rendre violent (ou juste abrutir). C'est pas un jeu de pélos pour rien.
alors moi je vais te dire qu'il y a un peu de vrai un peu de faux , comme dire que y a pas d'innovation , ba dans GHOSTS , y a des pitites mission qui se déclenche e, plein millieu de la partie si tu ramasse une malette bleue , c'est sympas ,
et puis customiser ses gugus , sa aussi j'aime bien
mais les autres…ils aiment rien
Non mais le probléme c'est qu'il t'ont font un blabla de ces petite nouveautés comme si c'était nouveaux dans un jeux vidéo
et évidement ces petite nouveautés vont te coûté 70€ c'est pas cher hein 
En plus j'ai voulu essayé avec deux amis mais oh surprise contrairement a BO2 et même BO1 on peut pas jouer a 4 ou 3 en écran scindé.
Depuis CoD 4 on peut jouer à 4.
Enfin déjà que le jeu est optimisé comme mes cacahuètes dans un Tupperwäre pour tomates cerises sur PC on va pas trop en demander.