Sujet : La saga Call Of Duty

mais respecter les ! y a un travail derriere tout ça…(enfin un petit , parce que pour créé des camouflages chat de l'espace qui est bien distorsionnée sur le bouclier antiémeutes…emoji

Désolé mais sur L4D2 il y des fan qui font des mod mille fois mieux que ça et qui en plus sont gratuit. A un moment faut arrêter de prendre les gens a ce point pour des pigeons !

Moi ce qui me fait rire c'est que je connais des gens qui disent que call of c'est de la merde mais pourtant ils les achètent x)

Moi ce qui me fait rire c'est que je connais des gens qui disent que call of c'est de la merde mais pourtant ils les achètent x)

Caractéristique du jeu MacDonald : c'est de la merde mais on y goûte quand même. emoji

Rien que le nombre de personnes qui ont achetés le ps4 pour continuer Call Of.

Membre supprimé
Ils démissionnent.

Ils se font prendre dans une autre boîte.

Ils font des jeux.

Vive le marché de l'emploi dans le jv.

*pense a titanfall* ^^

J'ai torché le solo en difficulté "vétéran" ou plutôt en difficulté "promenade du dimanche".

Au niveau de l'histoire, c'est mitigé : des fois c'est intéressant, des fois c'est chiant.
Par contre j'ai été agréablement surpris par la fin du jeu, qui ne se termine pas par une note positive (ou une note "disney" comme je dirais).
Par contre, je ne comprend pas là pseudo polémique comme quoi la séquence de fin serait copié sur un précèdent MW. C'est juste du QTE, point.

Je passerait outre, sur l'IA à la ramasse, le réalisme du jeu et les graphismes dégueux.
Par contre la mission "jour de la Fédération" est assez belle (je parle des grattes-ciels en fond).

Voilà, on à donc un solo qui occupe le temps d'un week-end, qui n'est pas nul mais qui nécessiterait de sacrés corrections.

Par contre, je ne comprend pas là pseudo polémique comme quoi la séquence de fin serait copié sur un précèdent MW. C'est juste du QTE, point.

En fait t'as juste la séquence qui est reprise geste pour geste.

D'accord.
Bon allez, maintenant je vais re-terminer Red Faction Guerrilla (après le bac blanc) —>[]

C'est pas la séquence de fin de ghost qui est un copie colle de mw2 mais c'est une séquence au début du jeu qui est copié de la fin de mw2 emoji

Membre supprimé

Pack de personnalisation #2 - trailer

c'est plus les gentil a incarnez , c'est le méchants emoji makarov en legend pack , c'est bien pensé , parce que c'est vraiment un méchant lui ,

tuer tout les civils d'un aéroport avec ses collègues et lui meme dans MW2 , c'est pas très…disons que c'est extremment cruel ^^
Membre supprimé

Oui il me donne envie , oui vous trouvez les graphismes des maps déguelasses , oui vous trouve zl'arme nulle , oui vous êtes sur que l'épisode 2 extinction : mayday se déroulant sur un bateau chinois avec un kraken géant alien comme boss va etre décevant , mais moi , je m'en fout , il me donne envie point

ha et j'ai oublier , Unearthed est Dome de MW3 avec un style de chantier archéologique , comme ça c'est dit.

mais bon , avec un lien , ce serait plus simple : DLC n°2 Call of Duty : Ghosts : Devastation

Je rappelle qu'il reste encore le dlc Invasion (je crois que c'est ça son nom , et Nemesis

Bah après, tant que t'y trouve ton compte c'est le principal.

Un peu comme dans un paquet de pâtes multicolores.

c'est toi les pâtes emoji

Je respecte le choix de mister =3

Meme si, ma position et déja choisi emoji

oué enfin moi je comprends pas pourquoi on a envie de call of quand on a 12 ans …