Sujet : [R&C3] Blabla

Membre supprimé

oui tous sof R&C OP

moi le premier j ai pas compris tout de suite sinon ca a était assez rapide

personellement j'avais l'habitude des jeux ou les nivo se change tous seuk et quand j'ai eu r et c 1 mon premier jeux ps2 je comprenais pas trés bien ce sisteme j'etait bloqué pourtant j'avais le vesso message mais je comprené pas au bout de 2 3 jours j'ai compris sinon moi je uis bourrin que quand je peut si j'aai plus d'arme je me taille

Membre supprimé

t comme moi

a ca fait plaisir emoji de toute facon faut pas jouer au kamikaze sauf quand tu perd trop et que tu te defoule emoji emoji sinon quand t en r2 la degat au max surtout dans gladiator

Dans tout les Ratchet que j'ai fait le bourrin a mort kamikaze comme personne et j'ai pas perdu 1 seul fois des 3 jeu que j'ai fait
ni contre Nefarious ni contre Drek ni contre Vox

C'est sur que quand tu combat des boss tu ne peut étre que bourrin emoji

ouai sauf que chacun avec 1 seul arme et ADL

Nefarious : le fusil a pompe ( je me rappelle plus du nom )
Vox: au Fléau
et Drek a la clé

le fusil à pompe est le foudroyeur emoji

Membre supprimé

moi c néfarious aux fusul-flu

Membre supprimé

moi c néfarious aux fusil-flu

Mais le meilleur sniper de la serie sera bien celui d'ACIT R/K. emoji
Mais celui la est tres bien aussi.Dommage qu'on ne puisse reprendre ses munitions dans les caisses. emoji emoji

Membre supprimé

dsl pur ce petit hs mais c'est pour vous informer que j'ai commencer une fic Ratchet et Clank : point d'impact : MéTROPOLIS je vous invite a poster des com's quand elle sera valider

Membre supprimé

Je viens de voir sur la fiche de Néfarious qu'il est originaire de Rilgar, on l'apprend dans quelle cinématique emoji