Sujet : [R&C3] Blabla

Ouuuiiii, moi aussi! Je l'écoute en boucle! Elle est trop top! Même ma soeur (qui n'aime pas trop les R&C) adore la chanson. Elle veut jouer au 3 rien que pour l'écouter!

Oué c'est clair elle est bien la musique ce qui me fait rire c'est a la fin Ratchet imite Courtney Gears emoji

A

Ha se point la!! Et ben… Etonnant emoji

Selon moi, Courntney doit être une copie de Britney Spears et je la considère personnellement bête comme cette poeple.

A

En plus elle et trop facile a batre…

Membre supprimé

Shelshock, tu dis que ça doit être une copie de Britney Spears, si tu regardes la fin de Coutrney Gears et de Britney Spears, ça se termine par le même son, je me dis que c'est p'têt' une parodie

Je vais aller regarde PERSONNELLEMENT la video avec des sous-titres pour lever le "mystere" . Je trouve pas vraiment que BS ressemble a CG .
Thomas90 : C'est sur qu'elle va revenir avec le retour de Nefarious .
Talwyn : On doit avoir la meme soeur dans ce cas emoji .
R/K : J'ai eu de mal a la battre mais c'etait il y a 3 ans …

Desole du double-post , mais voici la traduction de la chanson de Courtney Gears depuis la debut :
"Comment ca va tout le monde ? C'est Courtney Gears ! Vous etes avec moi , les robots ? Moi j'suis avec vous .
Quand j'imagine l'avenir , vous savez ce que je voiiiiis ?
Tous les robots de la galaxie qui sont en émmoi-ii-ii !
Je hais les bouseux , tous mous et raplaplaaaa!
Alors n'attendons plus ! Amis robots tous au combaaaat !
Vous voulez etre libres ? Alors criez avec moi , ouais !
Je m'adresse aux robots de toute la galaxiiiiie .
Amis robots soulevez-vous et revoltez-vous !
Jusqu'à la domination totale , ce sera vraiment génial !
On exterminera tous les etre vivants !"
Voila ! On voit tout de suite le genre de Courtney Gears emoji :oui: .

Oui elle est de mèche avec Nefarious sa ce voit de suite emoji

Wow! Merci Super Clank!

A

C'est sur que une fois traduit on voit tout de suite… C'est du bon boulon superClank

J'les trouve toute conne les paroles emoji.

J'ai du voir la video une bonne quinzaine de fois … C'est facile de les chpper mais le plus dur c'est de VERIFIER . Enfin bref , c'est ca meme si la traduction francaise n'est pas parfaite meme avec les sous-titres .

moi c'est le thème de Metropolis que j'écoute toujours en boucle emoji

On parlait du clip de Courtney Gears mais c'est vrai que le theme de Metropolis est pas mal .