Sujet : Avatar : le succès mondial

Membre supprimé

avatar est le film le plus génial que j'ai vu……non sans déconner avatar c'est le film le plus nul que j'ai vu nom mais franchement, j'ai perdu 2 heures de ma vie a regarder ce truc -___-'


Explique nous un peu ton avis ( assez bizarre il en est ). emoji


mon avis c'est qu'il est long (2h00) j'ai rarement regardé un film qui dure autant emoji bah sinon je naime pas, c'est tout emoji

Sincèrement je ne pense pas qu'ils auraient pu faire moins de 2 heures pour un film aussi splendide emoji

avatar est le film le plus génial que j'ai vu……non sans déconner avatar c'est le film le plus nul que j'ai vu nom mais franchement, j'ai perdu 2 heures de ma vie a regarder ce truc -___-'


Explique nous un peu ton avis ( assez bizarre il en est ). emoji


mon avis c'est qu'il est long (2h00) j'ai rarement regardé un film qui dure autant emoji bah sinon je naime pas, c'est tout emoji


Le film dure 2h40, et la version longue frôle les 3h, sans compter les 45min de scène coupé (dont de nombreuse auraient pu être ajouté au montage). Ça fait pareil qu'avec le seigneur des anneaux qui lui tend vers 4h pour chaque film emoji.
Sinon ce film est un concentré de défit qu'il a fallu relevé, le travail réalisé par Cameron et son équipe est incroyable, regardez absolument les bonus!

Membre supprimé

Dsl de remonter en ancien topic mais je possede l'edition collector d'Avatar qui comprend :

-Un petit livre sur le tournage assez sympatique .
-L'edition longue d'avatar en blu-ray et dvd .
Et une superbe statuette collector .

Et je m'emmerd. car ils sont sorti l'edition 3D . emoji

Membre supprimé

avatar est le film le plus génial que j'ai vu……non sans déconner avatar c'est le film le plus nul que j'ai vu nom mais franchement, j'ai perdu 2 heures de ma vie a regarder ce truc -___-'


Explique nous un peu ton avis ( assez bizarre il en est ). emoji


mon avis c'est qu'il est long (2h00) j'ai rarement regardé un film qui dure autant emoji bah sinon je naime pas, c'est tout emoji


Il est c'est supprime mais bon Batman : The Dark Knight Rises a dure 3 heures et c'etait mon meilleur film de l'annee 2012 .

Avatar et Rises durent tous les deux presque 2H45. ^^
Si tu n'aimes pas les films longs, ne regarde pas le Seigneur des Anneaux. emoji

moi j'ai avatar the game sur PS3
il estemoji

La moyenne de la durée des films doit pas être loin de 2 heures…
Si t'aimes pas quand ca dure longtemps, ne regarde ni le Seigneur des Anneaux comme l'a dit Dax', ni Titanic ( 194 minutes = 3 heures 14 ) emoji

moi j'ai avatar the game sur PS3
il estemoji


tu trouve ?!

j'le trouve pas du tout raccord avec le film (et mal foutu en plus de cela)

tiens, j'ajoute que deux suites sont confirmés et en cours de préparation, la première des deux devrait être dans les salles obscurs courant décembre 2014

moi j'ai avatar the game sur PS3
il estemoji


tu trouve ?!

j'le trouve pas du tout raccord avec le film (et mal foutu en plus de cela)

tiens, j'ajoute que deux suites sont confirmés et en cours de préparation, la première des deux devrait être dans les salles obscurs courant décembre 2014


Je sent que sa vas étre mortelle!! emojiemojiemojiemoji

j'ai vu ce matin qu'un quatrième opus serait en projet et qu'il s'agirait d'un prologue

Tu es en retard,ça fait 2 mois que Avatar 2,3 et 4 ont été annoncés.Et le 4 ne sera pas un prologue vu qu'ils seront tournés en même temps et sortiront à un an d'intervalle,donc ce sera en quelque sorte un film en trois parties emoji

Je retrouverai l'article sur Google Actualités emoji

J'ai adorer le 1er film la versions longue encore plus!
Coté jeux je l'ai aussi et je ne crache pas dessus je trouve qu'il est bien même si il aurais pue être mieux(je parle bien sur sur ps3)
Mais joue de temps en temps en ligne ne navi sa reste plaisant X)