A
Le réfracteur n'est pas une arme mais un gadgets
The content of this page is in French. To display the French page, click here
Qui peut servir d'arme dans certaines conditions
A
Oui,mais il ne fait pas de grand dégât paraport au autre vrais arme
DX 547 DZ
Writer
Sa dépent sur qui tu tires… Mais après, c'est vrai que en +, cette arme ne peut pas être améliorer, moi perso, je ne l'utilise pas comme une arme, mais après, à vous de voir
Non moi non plus je ne m'en sert pas comme arme les autres sont beaucoup plus efficase et rapide. Sinon une question comment fait-on pour avoir les tropher autres que les personnages j'en est deux autres 1 que j'ai eu en aidant les rangers et l'autres car j'ai attein le maximum de nanoteck et donc j'aimerais savoir comment avoir les autres.
Voila merci d'avance
De retour apres une longue absence
ratchet et clank son les plus cool
Member
il y en a un ou il faut avoir tout les boulons en titane un ou il faut avoir tout les points de compétences un il faut que toute les armes soit au nivaux 8 et le dernier faire tout les défies de Opération Déstruction ( il y a tout les trophées sur le coté quand on clique sur Ratchet et Clank 3)
Faut dire que c'est dificile de réusir tous les points de compétenses dans R&C3
Faut dire que c'est dificile de réusir tous les points de compétenses dans R&C3
A
C'est pas que c'est difficile mais il y en a beaucoup!!
ratchet et clank son les plus cool
Member
c'est un peux des deux
ma favorite: leTELT II
Member
moi le réfracteur je l'utilise quand il y que des tireurs lasers et que j'ai plus beaucoup de vie
ratchet & clank et son arsenal en force!Surtout le TELT II
A
Des tireurs lasers???C'est quoi??? Moi je ne l'utilise que pour rediriger les laser!
ma favorite: leTELT II
Member
ceux qui sont sur une monture robotique avec de laser aux bout de chaque bras, c'est des laser rouge/jaune/orange
ratchet & clank et son arsenal en force!Surtout le TELT II
A
…Je en vois vraiment pas désolée…
Il parle des thyranoides,avec des genres de pinces qui lancent des des lasers. Edit: Désolé pour le double post,je ne sais pas comment sa arrive. :desole:.