Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

Membre supprimé

Quand tu quitte ton vaisseau sur ta droite il y a une cible pour les swinguer prend la.APRES PREND LE CHEMIN DE DROITE ET FAIT LE PARCOURS

Bonjour, je suis bloqué au niveau ou on doit d'abord tuer des robots gris et roses (les mêmes que sur la planète ou l'on doit rediriger les lasers) puis des soldats bleus. Je me cache derrière les morceaux de métal mais je me fait quand même tué. Je crois que cela ce situe sur la planète Zeldren, au début. Pouvez-vous m'aider en me disant les armes a utiliser.
Merci emoji


    A

    C'est pas bien compliquer une fois que tu a le T.E.L.T 3 si tu la V5 ou V8 tu ne devrais pas avoir de problème. emoji

    Merci de répondre.
    C'est vrai que ce ne doit pas être bien dur mais je ne peux pas encore l'acheter par contre, j'ai le fouet plasma v5, foudroyeur v5,le lance grenade v3 ou 4,tempête n60 v5, l'hydrocracheur v2 ou 3,etc…


    Je me suis trompé, c'est sur "le site du crash" que je suis bloqué.
    Merci

    Membre supprimé

    Vous pouvez me donner tous les genres de décords destuctibles sur la planéte Koros comme ça je réussi d'avoir le point de compétence. :merci: :svp:

    c'est vrais q'avec le telt sa va tout seul

    Membre supprimé

    Reactor999, si tu as l'attrape boulon V2, tu pourras facilement réussir mais, c'est plus facile si tu fais le parcours en faisant bien attention à tout tuer, et puis tu passes ton temps à fouiller le moindre recoin de Koros.

    Membre supprimé

    J'ai l'atrappe boulons mais je ne sais pas m'en servir. emoji emoji

    A

    Il et automatique cela agrandie ta zone pour attraper les boulons!

    Membre supprimé

    Pour l'utiliser, tu sautes (X) et puis tu appuies sur carré. Tous les objets cassables de la zone vont se démolir.

    Membre supprimé

    Ah ok,moi qui me demandait pourquoi au d'un momment ma clé a été modifié.

    A

    Se que tu vien de dire a reactor999 c'est "le casseur" autrement c'est vrais!

    Membre supprimé

    le casseur, c'est dans le deux, j'ai été voir, voire même fouillé, tous les jeux… et puis, j'ai terminé le trois six fois emoji

    bonjours a vous tous j'aimerait aller au musee insomniac mais je n'ai pas tout les trophee on ma dit qu il fallait regler la ps2 sur une heurs precise (3 heures du matin) mais je ne sais pas comment mi prendre pouvez vous me dire comment faire :svp: corrdialement mr splok

    Bonjour j'amerais savoir comment avoir la réduction de 10%(j'ai vu ça sur une vidéo).