Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

Membre supprimé

Dans la station Opération Destruction, au défi Courtney 1 (je me souviens plus du nom… Mais il y a l'image d'un tank) au moment du tank, il y a une ridicule montée. On balance un bouclier, on se planque derrière, et le tank va tirer.

ATTENTION, MIEUX VAUT AVOIR BEAUCOUP D'ARGENT ET SAVOIR ESQUIVER RAPIDEMENT POUR CETTE ASTUCE
Dans la même station, au défi "Deux pour le prix d'un", où on doit affronter Gary et Hélène, on a Gary en premier, il tire a la carabine, on mets un bouclier. Mais attention, pour le faire évoluer beaucoup à la même mission, prendre l'APL et avoir beaucoup d'argent pour pouvoir reprendre des munitions et aussi avoir des réflexes (entraînez vous avec Néfarious à la fin si nécessaire) parce que quand le bouclier se désactive, il continue à tirer, ou alors, mettre une Barrière Tesla si on est pas sur

Espérons que ça va aider notre cher ami ROXAS.

merci maintenant grace a vous tous j'ai toute les armes V5 et la j'en ai deja 3 en omega V8

Il ne manque plus qu'à les avoir toutes en Oméga pour débloquer le fameux trophée Oméga emoji. Il t'aidera à parvenir au Musée Insomniac je le rappelle. emoji

merci de l'info!

Salut c'est pour savoir comment on a la remise des employer de gadgetron parce que j'ai une parti de Ratchet 1 et Ratchet 2 fini et recommencer mais il veulent pas me donner la remise le jeu dit : " La partie du jeu a était trouver. Mais seul les anciens employer de gadgetron. "

Pis sa marche pas en gros.

grosso modo il faut que dans le 1 quand tu va dans ton vaisseau tu ai toutes les planète.

A voila pourquoi sa marche pas vu que j'ai recommencer

:salut: à tous!J'ai un service a vous demander (eh oui encore)…Bref je voudrai avoir des astuce CONCRETES et EFFICACES pour faire ameliorer certaines armes en v8.En fait il ne me manque que toutes les armes (sauf le T.E.L.T)a partir de l'annihilateur v5 (si on va dans le menu armes et qu'on regarde dans l'ordre).Donc voila j'espère que vous m'aiderai :svp:

:merci: d'avance emoji
:bye:

Membre supprimé

J'ai trois astuces à te donner concernant ta demande;

1re astuce: Au phénix, au truc d'entraînement VR, prends une arme qui évolue vite, genre fouet plasma, ou annihilateur. Tu fais plusieurs fois le combat et ça devrait aller. A la fin, c'est lassant, je vous le dit.

2e astuce: Va à la station Opération Destruction, fait un défi facile (dans l'arène, pas de parcours, on utilise pratiquement pas les armes) parce que les défis difficiles, tu meures facilement rapidement. Celui-ci devrait être un peu moins lassant. Mais utilise les armes qui ont beaucoup de munition (j'ai déjà eu la blague…emoji

3e astuce: Tu vas sur une planète qui possède une navette Rangers (quand tu rentres dedans, les munitions utilisées reviennent comme par magie). La plus facile des planètes est Marcadia. Tu fais le parcours entier, tu rentres dans la navette, tu fais quelques défis, si tu en as envie, ou tu retournes à ton vaisseau. Ici, utilise toutes les armes.

Petit bonus, parce que t'es sympa: Quand tu bas un boss, atomise le vite, et achève le avec une arme qui évolue très lentement, l'expérience montera plus vite. Aussi, plus le boss est dur à battre, plus l'arme évolue. Pour battre un boss difficile, va sur Mylon, bas Néfarious et choisis l'option Remonter le temps avant la victoire sur Néfarious (ou un truc du genre). Tu refais la même opération plusieurs fois si nécessaire. Surtout pour le Rebondisseur. Tu dégomme Néfarious, et quand il reste presque plus rien, tu l'achève avec. Tu peux aussi utiliser l'arme entre les combats avec, quand tu dois battre les robots rouges géants. Mais pas trop parce que les munitions sont limitées et coûtent horriblement cher. Ca marche, même si tu ne l'utilise que pour l'achever, tu verras. Si tu fais toutes les astuces en même temps, tu verras, tes armes vont vite monter. C'est la même chose que pour faire monter les armes au niveau 5 sauf que c'est plus long, c'est tout. emoji

bonsoir j'aurai besoin de votre aide pour le niveau du centre de commande que je n'arrive pas a finir et pourriez vous me dire comment en peut passer en mode de jeu facile ? Je vous remercie d'avance !!!

Hello juste pour te dire il y a pas de mode de difficulté (appart si tu es en mode défi la c'est différent) le seule conseil que j'ai à te donné c'est que tu dois amélioré tes armes et acheté la dernière armure. Voilà. ^^

Membre supprimé

Tu n'es pas obligé d'acheter la derniére armure.Si tu as l'armure Jules César(l'armure verte), ça te suffira pour passer le centre de commende.Je te conseille aussi d'acheter le chargeur bouclier chez Slim Cognito. emoji


Pour le centre de commandes :
Commence par degommer les tyrannoides avec le fusil-flux puis descend mettre un bouclier devant la porte . De la , elimine les tyrannoides avec une bonne arme genre l'annilateur puis avance sur la rampe grave pour eliminez les tyrannoides a l'aide de l'infecteur puis avec une autre arme . Ensuite utilise le tyraguisement pour passer jusqu'a l'ascenseur pour utiliser une arme massive tel que le foudroyeur ou le rebondisseur puis degomme le gros tyrannoide d'un coup genre avec le fusil-flux puis va de l'autre cote sans te faire toucher pour utiliser le rebondisseur sur les tyrannoides dans le hangar . Ensuite monte aux echelles pour degommer les tyrannoides ; Ensuite utilise le foudroyeur ou le rebondisseur sur les robots et les tyrnnoides du bas . Ensuite monte a l'echelle du milieu et saute au mon moment pour battre les gros tyrannoides avec l'annilateur . Dans la salle suivante utilise plutot le refracteur sur les noides . ET dans le derniere salle met un bouclier devant la porte et dela utilise toutes des armes de ouf tel que l'annilateur ou les disques . N'oublie pas de mettre ton bouclier pebdabt tout le parcours .

J'avoue que j'ai ecrit ce paragraphe en un gros quart d'heure mais bon si ca peut te rendre service !

je cherche le boost de vie dans le video fun 4 mais je le trouve pas l'é bien planquer pouvais vous me dire ou il est sinon je sens que je vais assasiner quark

A

Si tu assassine qwark tu perdra la partie emoji
C'est vrais que il es dure e trouver…