J'ai trois astuces à te donner concernant ta demande;
1re astuce: Au phénix, au truc d'entraînement VR, prends une arme qui évolue vite, genre fouet plasma, ou annihilateur. Tu fais plusieurs fois le combat et ça devrait aller. A la fin, c'est lassant, je vous le dit.
2e astuce: Va à la station Opération Destruction, fait un défi facile (dans l'arène, pas de parcours, on utilise pratiquement pas les armes) parce que les défis difficiles, tu meures facilement rapidement. Celui-ci devrait être un peu moins lassant. Mais utilise les armes qui ont beaucoup de munition (j'ai déjà eu la blague…
3e astuce: Tu vas sur une planète qui possède une navette Rangers (quand tu rentres dedans, les munitions utilisées reviennent comme par magie). La plus facile des planètes est Marcadia. Tu fais le parcours entier, tu rentres dans la navette, tu fais quelques défis, si tu en as envie, ou tu retournes à ton vaisseau. Ici, utilise toutes les armes.
Petit bonus, parce que t'es sympa: Quand tu bas un boss, atomise le vite, et achève le avec une arme qui évolue très lentement, l'expérience montera plus vite. Aussi, plus le boss est dur à battre, plus l'arme évolue. Pour battre un boss difficile, va sur Mylon, bas Néfarious et choisis l'option Remonter le temps avant la victoire sur Néfarious (ou un truc du genre). Tu refais la même opération plusieurs fois si nécessaire. Surtout pour le Rebondisseur. Tu dégomme Néfarious, et quand il reste presque plus rien, tu l'achève avec. Tu peux aussi utiliser l'arme entre les combats avec, quand tu dois battre les robots rouges géants. Mais pas trop parce que les munitions sont limitées et coûtent horriblement cher. Ca marche, même si tu ne l'utilise que pour l'achever, tu verras. Si tu fais toutes les astuces en même temps, tu verras, tes armes vont vite monter. C'est la même chose que pour faire monter les armes au niveau 5 sauf que c'est plus long, c'est tout.