Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

tu sais ou il est la je suis limite de cometre la betise emoji


Bon je vais te le dire ( C'est pas pour que tu tues pas Gark mais c'est juste pour toi ) . Vers la fin du video fun ou tu devras monter sur plusieurs plates formes et affronter de grosses "abeilles groupees" tues le premier groupe que tu rencontreras . Ensuite utilise la plate forme la plus a l'ouest pour sauter dans sa direction . C'est assez dur au debut mais tu peux le faire .

merci j'y vais mais nous venons de perdre un homme valeureux emoji et 6 fois de suite en plus(j'etait vraiment en rogne de pas la trouver)


Ou sinon , tu peux le battre sur Florana puis l'exploser dans le Phenix quand il te suis . Je te promet : CA FAIT DU BIEN!!! :oui: emoji emoji


Membre supprimé

slt tout lmonde j'ai un gros problème dans le menu charger je veux charger une partie et il me met échec de chargement quelqun peut m'aider svp????

A

trac—> Vérifi que ta carte memoire sois bien mise sur la PS2 emoji

emoji Ratchet57, il parlait du jeu R&C3, pas du site! T'es un peu à côté… emoji

Membre supprimé

elle est bien mise et le pire je peux plu jouer sur ma meileure parti (snif) javais 7 000 000 de boulons tt les trophé les compétenc les boulons en titane arme oméga le nanotech fini le jeu 12 fois !!!!!!!!!!!!!

A

Quelle gâchis emoji Franchement je te plains…

Membre supprimé

si vous aver besoin d'aide sur le jeu n'hésiter pas jpe vous aider

A

Moi aussi je peut aider donc n'hésiter pas! emoji

slt à tous, je suis désolé mais je ne trouve pas le trophé ratchet sur florana , meme avec les indication du site. Si qqun pouvais me dire précisément ce qui faut fair svp. merci d'avance.

C'est embêtant car je sais ou il est mais je n'arriverais pas a te l'expliquer.

ok Lorsque jarive aux 2 parois je monte, ok sa j'ai compri mais il faux que je passe a droite (coté de l'échele jaune) ou a gauche??

Et après sa ou esque y faut que jaille??