Sujet : [R&C3] Topic d'Aide

J'ai fait R&C 3 en 3 jours à 100% (un peu deg d'ailleurs).

Même si c'est rageant, j'ai trouvé que c'était l'épisode le plus court (hormis les psp), donc faut te motiver à recommencer !

juste apres avoir posté j'ai recommencé ma partie ou j'etai a daxx….je suis au centre de commandes maintenant emoji (Hors sujet je crois)

Membre supprimé

bonjour c'était pour dire que je n'arrive pas a attraper le boulon qui est sur une plate forme a operation destruction pourtant j'ai reussi dans l'autre partie mais je m'en souvien plus pouvez cous m'aider???
merci d'avance

Cette vidéo devrait t'aider :ici; emoji à partirde 2:40.

Membre supprimé

a merci c juste que je me trompe de défie donc ya pas les paleformes sur le coté

Membre supprimé

est que quelqun peu m'ader s'y il a trouver une video ou on y retrouve tou les pèze dans le vidéo fun 2 et 4 ou que quelqun me disen l'emplacemen des rouges
merci d'avance

Désolé mais faut que tu trouves tout seul.
Surtout qu'ils ne sont pas durs à trouver. emoji

Membre supprimé

pour dire vrai il me menque un pèze rouge dans l'épisode 2 et 4 et aprè je gagnerais mes dernier boulon en titane mais quand je pense que je suis a 2 doigt de les avoir emoji
merci quand meme

Membre supprimé

c bon j'ai tout les boulons en titane… mais j'ai besoin d'aide pour le point de compétence sur daxx ou il faut transformer ils singes en canard ok mais ils sont ou les singes??? merci d'avance
ps: pour les record de qwark (point de compétence) ou il faut se dépêché avant le temps… le boss il conte

En fait c'est un défault de la traduction française. Il faut transformer 10 abeilles je crois, prêts du vaisseau.

Et pour les défis de rapidité des vidéos fun, oui les boss comptent. Seul le premier est assez dur mais les autres sont faciles. emoji

Membre supprimé

ok merci beaucoup

Membre supprimé

il me restepluss que 7 point de competence don celui ou il fau tuée les ennemi sur aridia avec le réfracteur mais seulemen je ne trouve pas le réfracteur help me

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on accede au platemforme sous la navette qui va du pont au vaiseau, dans le phénix ???

Merci d'avances emoji

Bonsoir,

Je voudrais savoir comment on accede au platemforme sous la navette qui va du pont au vaiseau, dans le phénix ???

Merci d'avances emoji

Pour répondre à ta question, ce ne sera possible qu'à un certain moment du jeu, c'est-à-dire un peu avant la fin du jeu. Ce sera à ce moment-là (et ce sera le seul de tout le jeu), tu seras obligé de passer à cet endroit-là pour te rendre au Pont du Phénix…
Autrement, c'est impossible d'y accéder.

En espérant avoir pu t'éclairer emoji

Pour répondre à ta question, ce ne sera possible qu'à un certain moment du jeu, c'est-à-dire un peu avant la fin du jeu. Ce sera à ce moment-là (et ce sera le seul de tout le jeu), tu seras obligé de passer à cet endroit-là pour te rendre au Pont du Phénix…
Autrement, c'est impossible d'y accéder.

En espérant avoir pu t'éclairer

Pourtant dans une vidéo, je crois avoir vu que c'était possible ! Mais il disait pas comment ils on fait