Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

et ca sert a rien de faire un double post la meme minute pour dire la meme chose emoji

comment vous entrer des image j'arrive pas a en n'en mettre emoji emoji

comment vous entrer des image j'arrive pas a en n'en mettre emoji emoji


C'est pas le bon topic d'aide! emoji
Pas grave au moins, tu ne crée pas un topic pour, lis ça! emoji

Membre supprimé

en gros ta regarder dans ratchet gladiateur astuce

pas du tout moi ce n'est pas de mettre un bouclier devant une tourelle rodatrice moi c'est de mettre un bouclier sur une torelle controlable
controlez la puis tirez sur votre bouclier

pas du tout moi ce n'est pas de mettre un bouclier devant une tourelle rodatrice moi c'est de mettre un bouclier sur une torelle controlable
controlez la puis tirez sur votre bouclier


Merci pour l'astuce! Je l’essaierai sur Koros! emoji

Membre supprimé

bonjours je vais avoir d'aide pour plusieurs chose…
points de compétences:
-planète Torval: En plein air: détruire 10 barils dans chaque défie, je veux bien mais c'est quoi des barils?

Prison de Maraxus: Poids mort: tue 5 faucheur d'affilée, c'est quoi des faucheur?

Ceinture de Valix: A l'école: Tue 30 rayons-pinces avec l'hovership, c'est quoi des rayons-pinces?

Merci d'avance!emoji

les faucheur c est les ennemis volant
les rayon pince c est les ennemis afficher en rougent sombrent quand tu fait une mission en hovership

et les barrils c est des tonneaux quand tu tire dessus isl explosent

Double post emoji

Membre supprimé
les faucheur c est les ennemis volant
les rayon pince c est les ennemis afficher en rougent sombrent quand tu fait une mission en hovership

Merci les baril j'aurai pu réfléchir un peu plusemoji

desoler pour le double poste mais j avai oublier une ligne

Membre supprimé

Bonjour j'ai un petit problème : sur Orxon j'ai beau faire le point de compétence Contrer sniper c'est-à-dire tuer 5 Berserkers DZ avec le fusionator mais j'ai beau faire je ne l'ai pas (j'ai vérifié je l'ai pas)

Membre supprimé
Double post emoji

post flood et hors-sujet emojiemojiemoji
tu a peut'etre mal fusionner les 5bersekers non? (je dit sa pour les autres si sa marche pas vu qu'il est suprimé)