Sujet : [Gladiator] Topic d'Aide

tu a peut'etre mal fusionner les 5bersekers non? (je dit sa pour les autres si sa marche pas vu qu'il est suprimé)


En fait, je pense qu'ils se sont trompé, dans le jeu : Il ne faut pas en tuer 5, mais 10.

il faut finir le jeu au moins une fois,ensuite va dans le magasin,et HOP!emoji

As-tu choisis de recommencer en mode défi?

Après avoir battu le boss final,on te pose une question,choisis recommencer en mode défi…emoji

Pour avoir une arme en Méga, il faut la faire évoluer jusqu'en level 99, pour cela il faut que tu batte Gleemen Vox puit que tu choisisse de recommencer le jeu en mode Défi. emojiemoji

Salut,je suis bloquer a la gare fantome pour débeloquer le point de comptétence "pas d'atterissage" je détruit 1O navettes mais sa marche pas!Que dois-je faire?Et dans quel mission détruire les 10 navettes?

moi j'ai fait ce point de compétence dans la deuxième mission de la gare fantôme réessaye et contacte moi si tu n'y arrive pas

au fait pour le point de compétence contre sniper j'ai trouvé et c'est une erreur du jeu car il faut détruire 5 bourreaux au lieu de 5 bersekers dz une erreur des développeurs ou un mal fonctionnement

Ok merci pour les conseils.Je vais mi mettre (manque plus que ce fichu point^^)

je te conseille de faire le tour de la map avant de t'attaquer à l'objectif

Besoin d'aide n'hesitez pas j'ai tous les point de compétances,…

Autant que PGM, je n'ai nul besoin de tes aides et conseils mais merci quand meme. emoji

Membre supprimé

Bonjour, je me suis planté dans la gare fantôme, je n'ai pas trouvé comment faire le point de compétence dont il faut détruire 5 caisses de boulons dans cette gare car je ne trouve pas ces caisses… Pouviez-vous me dire où elles se situent, SVP emoji