Sujet : [Gladiator] Blabla

Je ne l'aime pas trop car:
1: il n'y a pas clank donc pas d'élipak (c'est ce qui m'a désu le plus)
2: pour mois je trouve domage de ne pas voir la queu de ratchet
3: il n'y a pas de caise a cassée c'est domage
4: il y a trop de combat ce n'est pas que j'aime pas, mais c'est lassant emoji

Mais justement, si j'aime un peu R:G, c'est parce qu'il y a beaucoup de combat ^^
Sinon, expliquez moi les intérêts d'acheter R:G…

Hum…la présence de véhicules peut-être ?

Membre supprimé

Ou sinon… suivre l'histoire, même si par après, on en parlera plus dans la saga…

Oui, c'est vrai que R : G a un lien avec R&C 3 parce que la cinématique de début se déroule sur le Phénix, etc etc. Mais dans R&C LTCC (qui est sortit après R : G) je ne vois aucun lien.

Membre supprimé

et on voi nefarius et lawrence a la fin

Oui, mais bon, le seul bon point que je trouve à R:G, c'est les graphismes et eut-être encore l'action mais sinon, bof bof…

C'est bizarre que l'ai R&C ne ce suive pas !! On passe de R&C 2 avec Angela a R&C 3 avec Sasha puis R&C OD avec Talwyn.

Oui, mais Ratchet va toujours dans une autre galaxie donc il n'y a jamais les mêmes personnage comparé à J&D, c'est toujours le même univers donc forcément, nous rencontrons toujours les mêmes persos

Membre supprimé

C'est pas faux ce que tu dis Daxterminator, là dans Quest For Booty, on va être encore une fois avec le rat mutant ( à savoir, Talwyn, je l'appelle comme sa parce qu'on dirais un rat mutant XD)

Et on va peut-être être confronté à refaire des sauts de l'ange avec Cronk et Zéphyr, mais revenons au sujet !

C'est aussi à cause de ça, que je préfère J&D, car, dans J&D très vite, on connaît pas mal de gens et puis, l'histoire se suit !
Car dans R&C, l'histoire se coupe tout le temps si vous voyait ce que je veux dire… ( De galaxie en galaxie, on s'y retrouve plus trop bien )
Désolé de dire ça aux fans de R&C mais c'est vrai !

:desole: le :hs:

Membre supprimé

jte compren avc mon frere c pareil il trouve ke jak et daxter on sui mieu listoire

C'est sûr qu'avec Jak et Daxter on suit mieux l'histoire (sauf peut-être Jak X où me seul point commun aux autres J&D est que Daxter ait un pantalon XD) mais bon, fin du :hs:

Daxter a un pantalon a la fin de Jak 3, il a eu le droit un 1 v1/2u par les précurseurs ^^

Je sais, c'est pour ça que je dit qu'il y a un lien entre Jak 3 et Jak X ^^