Sur PS2 j'aurai eu le platine. XD
Sur PS2 j'aurai eu le platine. XD
Et moi donc !
dommage car il s'agit de trophés relativement faciles, et comparé a la trilogie hd ya rien de nouveau, dommage.
Par contre je ne vois pas de trophées coop. =/
La même Draco, j'aurai eu le platine au moins 3 fois.
Bordel.
Ils ont eu un an pour faire le remake HD de Gladiator, et ils réutilisent ENCORE ce platine d'All 4 One qui n'a RIEN A VOIR avec les épisodes PS2. Ils font des nouvelles icônes pour presque tout le reste et POURTANT C'EST LE MÊME PLATINE.
D'où ils voient Frumpus Croid dans les 4 premiers épisodes ?!!
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Il est chaud le Linki. x)
Nan mais c'est vrais, je me.suis même demandé ce que c'était, pareil pour certains trophés qui ont la même image :/
Selon un site polonais , Ratchet Gladiator HD serait repoussé pour Août. Si c'est le cas bah j'ai envie de dire tant mieux car du coup on aura certainement peu de bugs comparé à la Trilogie HD.
Franchement j'ai l'impression qu'ils se touchent un peu sincèrement. On nous a annoncé R&C Trilogie HD à 3 mois de la sortie et ça fait plus d'un an qu'ils bossent sur un pauvre portage Hd buggué de Gladiator.
Enfin il sera gratuit pour nous donc bon, ça va.
Franchement j'ai l'impression qu'ils se touchent un peu sincèrement. On nous a annoncé R&C Trilogie HD à 3 mois de la sortie et ça fait plus d'un an qu'ils bossent sur un pauvre portage Hd buggué de Gladiator.
Enfin il sera gratuit pour nous donc bon, ça va.
Donc ça va comme tu le dis mais j'espère à tous prix qu'il n'y aura pas autant de bugs que le Ratchet et Clank 3 HD auquel celui-ci a été bâclé (
moi je m'en fout des bugs pour moi le principal c'est d'y jouer
PS: Merci pour toute les info que tu nous donne
Oui bah si c'est pour avoir un bug en mode défi qui t'oblige a tout recommencer pour avoir le.platine, non merci
(Oui c'est du vécu)
si c'est le cas qui le repousse en aout j'espere qui nous dedomagerons encore plus car pour moi c'est un foutage de gueule
Dédommager de … ? Nous n'avons rien perdu ou manqué. Déjà qu'ils vont offrir le jeu aux possesseurs de Q-Force, je pense que nous n'avons rien à attendre de plus.
Ce n'est pas parce qu'un jeu est repoussé que ses créateurs doivent quoique ce soit aux joueurs. S'ils font un geste, tant mieux, s'ils n'en font pas, tant pis. Rien ne les oblige.