Sujet : [Gladiator] Blabla

Membre supprimé

Tu a oublie de dire que il est sorti uniquement en amerique du nord.
En europe il n'y a pas encore de date. Merci pour l'info.

Ah cool. En espérant que le portage soit réussi.

que dieu bénisse l'Amérique emoji
->[]

Membre supprimé

Enfin !!! Ouiiiiiiiii ! En espérant pouvoir y jouer bientôt !!

Il y a quelque chose d'autre d'intéressant sur ce lien :
http://www.insomniacgames.com/deadlocked-hd-available-now-instructions-on-how-to-download/



If you haven’t bought Full Frontal Assault: What are you waiting for? It’s a heckuva deal to download Full Frontal Assault (you get both the PS3 and Vita versions) and you also get Deadlocked HD! But if you really really only want ONE Ratchet game today, you should be able to search the store or new release list for Deadlocked HD, which you can purchase for $9.99.


En gros il est toujours possible d'avoir Gladiator HD gratuit en achetant QForce.

Ah bah voilà je m'en doutais.

J'ai hâte la sortie de ce jeu que j'attendais depuis si longtemps emoji
Dès sa sortie , je me le platine et je joue et m'entraîne à fond sur le Online emoji
Et toutes les personnes qui n'ont pas Ratchet et Clank Full Frontal Assault , c'est une HONTE emoji

Membre supprimé

Ah, bah l'offre et quand même valable même après la sortie de Gladiator, mais ce n'est pas du tout étonnant, c'est pour vendre Q-Force qui a du avoir un succès phénoménal… emoji

Ptain deg qu'il ne soit dispo que pour les américains…

Sinon concernant l'offre gratuite, j'ai acheté cette daube de Q-Force assez tard je crois, ça devait genre en février, simplement pour avoir 2 jeux au prix d'un, j'espère avoir Gladiator HD gratuit, sinon c'est clairement 15€ (je crois que c'est ça le prix de QF nan ?) à la poubelle. Nan parce que sur QF, j'ai commencé une partie online, j'ai quitté avant la fin tellement le gameplay est honteux. Dommage, parce que le mode de jeu est pas mal, mais le gameplay mou à en crever+les armes pourries, non désolé, c'est pas un Ratchet & Clank.

M'enfin c'est pas le sujet, en tout cas vivement Gladiator, je suis pressé d'essayer son mode online. emoji

Membre supprimé

Mais non, tu vas l'avoir gratos emoji
Ils ont dit que l'offre était toujours valable.

Ptain deg qu'il ne soit dispo que pour les américains…

Sinon concernant l'offre gratuite, j'ai acheté cette daube de Q-Force assez tard je crois

C'est toi qu'es pourri, ça me gaze les gens comme ça.

Membre supprimé

Si il sort le 20 juin ca sera parfait( c'est mon aniv'emoji

Ptain deg qu'il ne soit dispo que pour les américains…

Sinon concernant l'offre gratuite, j'ai acheté cette daube de Q-Force assez tard je crois

C'est toi qu'es pourri, ça me gaze les gens comme ça.


Excuse-moi d'avoir blessé ton âme de fanboy aveugle de Ratchet & Clank. :/