Sujet : [Gladiator] Blabla

Quel Etre Votre Moment Preferree Dans Le Jeu
personellement moi C'est Tout le passage ou ratchet dois faire exploser les generateurs Et Dallas Fait L'bebe et Juanita Sa Mere

A

Moi aussi c'est pareil trop marant!!

Moi, j'adore la scène ou les gosses prennent tous sauf le jouet d'ace Hirdlight !
Comme A191

A

On peut dire que vox a du être très déçu emoji Aussi il y a la fin ou dalas se fait mettre KO par les enfant emoji emoji emoji

Je l'adorre aussi:

"Eh, ça te dit une figurine Ace Hirdlight? Tous les enfants dans le coup en on une!
- Oh je m'en fiche ce gar est un boulet.
- Alors si Ace est… Un boulet, qu'est-ce qui te ferait plaisir?
- Oh je sais pas, peut-être ce lombax qui a rattatiné Réactor! Y fesait "…"
[électrocutation]
Eh, maman!
- Sujet 138…"

Y a aussi quand Ratchet tue Ace estque dans Pox Info, il montrent les enfants en disant :
" Bouh Ratchet"
"On te hait Ratchet, tricheur"
Alors qu'on fait ils sont super contents. emoji emoji

A

Oui il et marrant ce passage emoji la façon qu'il font pour truquer les parole et aussi quelquefois il font aussi des image truquer sa me fait trop rire emoji emoji

Membre supprimé

c'est vrai mais le plus marrant quand ratchet dis espese secouche de blarg degenere emoji emoji emoji

A

…je peut a pain respirer j'ai l'impression qu'on ma enfoncer la queue dans…
Sa aussi c'est drole emoji

Moi, ce que j'adore, c'est quand Dallas et Juanita disent de Shellshock qu'il a une puce de machine à café à la place du cerveau, mais qu'il fait de très bons capuchinos emoji . Autres moments qui me font trop rire, c'est la fille des stats sur la station, qui au départ dit à Ratchet qu'il pue tellement qu'il aurait du partir avec le camion poubelle, et qui par la suite ne cesse de lui faire des compliments : mdr!
Sinon, quelqu'un pourrait'il me dire où se trouvent les voix Françaises sur R.G., j'avoue avoir cherché partout sur le net mais sans résultats (même ici…emoji

A

Oui j'y ai cherche aussi…Il y a t'il une personne qui le sait?

Comment ça les voix françaises ? ton jeu est en français non ? emoji emoji

ouais, les voix sont bien françaises, mais le casting voix françaises est absent, alors que sur les autres (1,2,3) il est bien présent :oui:
là il y a un casting uniquement américain emoji

Je comprend pas trop ton problème explique clairement. emoji :merci: :svp:

Dans les Ratchet et Clank, y a pas que les méchants qui en prennent plein la tête, c'est aussi les gosses qui rit des pauvres mecs qui souffre à mort à la télé !

pour répondre à "membre", je recherche simplement qui a fait les voix françaises sur R.G, car ni sur le disque ni sur le livret, elles ne sont marquées, alors qu'elles étaient présentent lors des précédents "ratchet".
sur R.G on ne trouve que les voix américaines, or moi, je recherche les voix françaises. les voix françaises de ratchet, clank, hal ou encore le capitaine quark, n'ont pas changés, mais il est venu se greffer tout autour de nouveaux personnages, et ce sont les voix de ces nouveaux personnages que je recherche.
au moins, là j'ai fait complet, et j'peux pas être plus clair emoji