Sujet : [Gladiator] Blabla

As-tu essayé de contacter le service clients de PlayStation France comme nous l'avons conseillé ? (tel: 0820 31 32 33)

S'ils déclinent ta demande, alors oui, tu seras bon pour l'acheter.

PFF… meme avec R Gladiator tout le monde réste sur GTA V… bande de campeur emojiemojiemoji

je vais les appeler de suite alors, merci RB

dsl du double post mes j'ai téléphoner à sony il me répond pas j'en ai marre ces du grand nimporte quoiemoji(emoji(emoji(emoji(emoji(et je me suis pas tromper de numéroemoji

Réessaie, vérifie aussi leurs horaires. Ils sont pas 15 000 au service client hein ?

Surtout ne leur précise pas que tu n'as pas de PSvita. Ils rejetteront ta demande.

Ils le sauront de toutes façons

Membre supprimé

je suis dans le même cas que bass mais je rerépete ma question:
peut-on savoir notre date d'inscription sur le playstation network afin de savoir si je devrais avoir le code ou non

je vais essayer ,il me faut gladiator je m'ennui trop à la ps3 les dernier ratchet et clank était qforce et all4one et il était ridicule

je vais essayer ,il me faut gladiator je m'ennui trop à la ps3 les dernier ratchet et clank était qforce et all4one et il était ridicule

Non pas ridicules, ils ne correspondaient pas à tes attentes c'est différent emoji

dsl du double post mes j'ai téléphoner à sony il me répond pas j'en ai marre ces du grand nimporte quoiemoji(emoji(emoji(emoji(emoji(et je me suis pas tromper de numéroemoji

Si tu veux avoir mon avis, Sony a du être surchargé au niveau justement de Gladiator HD, Ne t'en fais et réessaye ultérieurement.
Je pense savoir que le suspense est insoutenable emoji

je les téléphone mes il me dise que ses pas le bon numéroemoji(

je les téléphone mes il me dise que ses pas le bon numéroemoji(


Bon la tu as toutes les raisons de péter un câble, j'admets mais
on positive un grand coup et on respire emoji

pourtant RB ma donner le numéro de teph sa marche pas tampis je vais l'acheter sur pstor

… t'as fais une erreur de numéro, sûrement.