Sujet : [Gladiator] Blabla

Si quelqu'un n'est pas intéressé par Ratchet Gladiator HD, je suis preneur pour son code. ^^ (par MP)

moi de même emoji

Si je l’avais je vous le donnerai de bon cœur…

J'allais dire que je suis aussi intéressée, mais je vais quand même laisser la priorité à ceux qui veulent vraiment l'avoir :3

Membre supprimé
J'allais dire que je suis aussi intéressée, mais je vais quand même laisser la priorité à ceux qui veulent vraiment l'avoir :3

perso , le faite qu'il y est encore des bugs me gen pas plus que ça…mais franchement , j'adorerais l'avoir pour le multi en ligne qui je pense , sera un de mes préféré…mais bon ! voyons déja le multi de R&C trilogie ^^
( PS cela ne veut pas dire que je ne suis pas preneur XD )

Me me je veux le Code emoji
Nan je rigole j'ai d'autres priorités

Membre supprimé

je sais plus quand jai active les avantages du disques de Q-Force

bon je vais attendre une semaine et si ya rien je vais l'acheter , ces dingue vu que j'ai l'argent je peu l'avoir en ce moment je devrais être entrin de jouer à gladiatoremoji(

Ouiii, j'ai eu le platine ce matin ! breeeehhh ! emoji


P'ti c** emoji

Ouiii, j'ai eu le platine ce matin ! breeeehhh ! emoji


P'ti c** emoji

Norage emoji

Membre supprimé

he ben maintenant reste plus qu'a créé le topic "communauté en ligne de ratchet gladiator"

he ben maintenant reste plus qu'a créé le topic "communauté en ligne de ratchet gladiator"

Ca existe ^pas ?Mais et pour la ps2 ?

he ben maintenant reste plus qu'a créé le topic "communauté en ligne de ratchet gladiator"

Ca existe ^pas ?Mais et pour la ps2 ?


C'est le plus approchant mais ce topic fut fermé "Tournoi en ligne sur Ratchet : Gladiator"

he ben maintenant reste plus qu'a créé le topic "communauté en ligne de ratchet gladiator"


J'aimerai m'en charger personnellement , c'est dans mon rayon ce genre de topic de communauté online emoji
Surtout pour ces deux grands opus où leurs modes onlines ne m'est pas indifférents bien au contraire emoji