Sujet : [Gladiator] Blabla

Si vous avez peur de donner vos numéros de carte bleue (ou ceux de vos parents), alors vous pouvez acheter en boutique des cartes PSN pré-payées.

Il existe différentes valeurs, celle de 20€ (prix: 20€) suffira pour Gladiator HD emoji

Au niveau des armes: le présage ne coûte pas 1 000 000 mais 2 000 000 de boulons

a ok sinon j'ai toujours pas recu le code je crois que je vais devoir renoncer emoji

IDEM…mais bon si je n'ai pas de code je dis adieu gladiator HD je n'ai pas du tout confiance a ce PS store rien que le faite de savoir qu'il faut donner le numéro de cart je dis adieu

Ce n'est pas moins sécurisé que de payer sur Amazon ou sur La Redoute. L'idée, c'est de cocher la case "effacer les données bancaires après transaction" avant de continuer. Après ça, tu pourras tout de même les supprimer. (et là par contre je te conseille vivement de le faire)

Les cartes PSN te permettent d'acheter de l'argent PSN. Tu te fais néanmoins caler à chaque achat puisque tu vas payer une somme ronde pour des produits pas arrondis.


Par ''produits pas arrondis'' je suppose que tu parle des articles sur le store dont le prix ne varie pas trop.

Sinon je suis moi même obligé de passer par les cartes car mes parents refuseraient de payer par carte bleue pour des jeux, du coup je suis obligé de payer 20€ de ma poche.

ah ? on peut supprimer ses données bancaires sur le psn ? Parce que ça fait au moins un an que j'utilise la carte de mes parents et étant donné que j'ai ma propre carte bleue, j'aimerais bien pouvoir l'utiliser .

Moi de mon coté j'ai appelé playstation, je devrait recevoir mon code sous 7 jours… =P

Je détéste l'attente !emoji( !!!!
Ca me saoule !R&C GLADIATOR dois m'appartenir !emoji

Je détéste l'attente !emoji( !!!!
Ca me saoule !R&C GLADIATOR dois m'appartenir !emoji


:hs:

je l'ai ce bon bon sony mas dit qu il sera gratuit quand j irais voire sur le psn est ses bon je suis en train de le telecharger juste pour vous dire que je serais surement dispo pour du online le week end emoji

je l'ai ce bon bon sony mas dit qu il sera gratuit quand j irais voire sur le psn est ses bon je suis en train de le telecharger juste pour vous dire que je serais surement dispo pour du online le week end emoji

Je crois que y-a pas de Live sur Deadlocked.. emoji mauvaise nouvelle !

j'ai pas encore fait Maraxus que j'ai deja 3 pts de compétence :gne:

je l'ai ce bon bon sony mas dit qu il sera gratuit quand j irais voire sur le psn est ses bon je suis en train de le telecharger juste pour vous dire que je serais surement dispo pour du online le week end emoji

Je crois que y-a pas de Live sur Deadlocked.. emoji mauvaise nouvelle !


Si si, il y a bien un mode online.

je l'ai ce bon bon sony mas dit qu il sera gratuit quand j irais voire sur le psn est ses bon je suis en train de le telecharger juste pour vous dire que je serais surement dispo pour du online le week end emoji

Je crois que y-a pas de Live sur Deadlocked.. emoji mauvaise nouvelle !


Si si, il y a bien un mode online.


Oui mais pas de la coop si ?

Voilà emoji Après avoir envoyé un email au service client de SONY sur le fait que je n'ai pas obtenu de code, ils m'ont averti d'avoir pris en compte ma demande et aujourd'hui je viens de recevoir un email m'informant que Gladiator est dispo dans ma liste de téléchargement. emoji

je l'ai ce bon bon sony mas dit qu il sera gratuit quand j irais voire sur le psn est ses bon je suis en train de le telecharger juste pour vous dire que je serais surement dispo pour du online le week end emoji

Je crois que y-a pas de Live sur Deadlocked.. emoji mauvaise nouvelle !


Si si, il y a bien un mode online.


Oui mais pas de la coop si ?


Le mode coopératif ne peut pas être joué en mode online emoji
Seulement en mode multijoueur , même si le coop en mode online aurait été une très bonne initiative de leur part emoji

c'est moi ou le mode en ligne est vide de chez vide emoji
sinon la coop est vraiment fun surtout avec un pote/frere surtout quand tu joue en mode heros