ouais OD c'est plus facile mais les boulons vont jusqu'a 999 999 999 je croi
moi je trouve que dans ratchet gladiatore ses armes sont les plus redoutable comparé au autre opus
Ratchet Gladiator , l'opus sombre de la série avec des personnages plus matures , une difficulté accrue et un univers mystérieux et apocalyptique. Voici , (selon moi) , l'épisode de la série qui révèle le côté gladiateur de Ratchet et sa puissance dans un combat ainsi que sa maturité assez élevée
Je ne m'en lasserai jamais !
En ce qui concerne , Opération Destruction , oui , il est clair que moi aussi je les ai atteint et sans problème. Je l'ai dévoré une bonne dizaine de fois ce jeu aussi d'ailleurs
C'est aussi le premier épisode Coop et versus ! Le premier ou tu a des alliées utile ! Celui qui a le plus de liberté niveaux customisation d'armes ( et des robot aussi ) ! Celui qui a la meilleur vue FPS ! Celui … bon je vais m’arrêter la
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Better late than never!
Membre
Ratchet Gladiator , l'opus sombre de la série avec des personnages plus matures , une difficulté accrue et un univers mystérieux et apocalyptique. Voici , (selon moi) , l'épisode de la série qui révèle le côté gladiateur de Ratchet et sa puissance dans un combat ainsi que sa maturité assez élevée
En ce qui concerne , Opération Destruction , oui , il est clair que moi aussi je les ai atteint et sans problème. Je l'ai dévoré une bonne dizaine de fois ce jeu aussi d'ailleursC'est aussi le premier épisode Coop et versus ! Le premier ou tu a des alliées utile ! Celui qui a le plus de liberté niveaux customisation d'armes ( et des robot aussi ) ! Celui qui a la meilleur vue FPS ! Celui … bon je vais m’arrêter la
Egalement !
Mais bon , il faut savoir que celui-ci a aussi quelques points négatifs en ce qui concerne la durée de vie , la présence de moins de passages dédiés à la plate-forme , de quêtes annexes comme ses prédécesseurs et j'en passe ! Malheureusement , il a été aussi "le vilain petit canard" pour certain et aussi "l'un des meilleurs" pour d'autres
En ce qui concerne , je l'ai tout autant adoré que R&C2 , R&C ACIT ou bien encore que R&C A4O.
En ce qui concerne , Opération Destruction , oui , il est clair que moi aussi je les ai atteint et sans problème. Je l'ai dévoré une bonne dizaine de fois ce jeu aussi d'ailleursC'est aussi le premier épisode Coop et versus ! Le premier ou tu a des alliées utile ! Celui qui a le plus de liberté niveaux customisation d'armes ( et des robot aussi ) ! Celui qui a la meilleur vue FPS ! Celui … bon je vais m’arrêter la
Egalement !
Mais bon , il faut savoir que celui-ci a aussi quelques points négatifs en ce qui concerne la durée de vie , la présence de moins de passages dédiés à la plate-forme , de quêtes annexes comme ses prédécesseurs et j'en passe ! Malheureusement , il a été aussi "le vilain petit canard" pour certain et aussi "l'un des meilleurs" pour d'autres
En ce qui concerne , je l'ai tout autant adoré que R&C2 , R&C ACIT ou bien encore que R&C A4O.
Oui c'est sur moi je le dit TOUS les Ratchet et clank sont excellent ! Si j'ai pas trop aimer A40 c'est pas parce que il était de mauvaise qualité , c’était parce que c'est pas mon style de jeux ! Et le problème aujourd'hui c'est que tout le monde ( attention la je parle de tout et pas que de Ratchet et Clank ) dit "c'est de la merde" au lieux de dire "j'aime pas , c'est pas mon style"
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Better late than never!
Membre
Oui c'est sur moi je le dit TOUS les Ratchet et clank sont excellent ! Si j'ai pas trop aimer A40 c'est pas parce que il était de mauvaise qualité , c’était parce que c'est pas mon style de jeux ! Et le problème aujourd'hui c'est que tout le monde ( attention la je parle de tout et pas que de Ratchet et Clank ) dit "c'est de la merde" au lieux de dire "j'aime pas , c'est pas mon style"
je suis totalement d'accord sur le point que certaines personnes affirment directement leur avis d'une façon vulgaire sur un jeu qu'ils n'apprécient pas
Personnellement je pense que nexus lui volera sa place ''d'opus sombre''.
Better late than never!
Membre
Je passe une annonce dans ce nouveau poste afin que les membres puissent l'aperçevoir
Donc , il s'agit de : Est-ce que ça vous botterez d'effectuer une série de parties funs en online pour les possesseurs du jeu pendant ces vacances scolaires.
On envisagera d'organiser les critères des parties en temps voulu
Si vous êtes intéressés , merci de le signaler à la suite de ce topic ou bien sur celui qui concerne la communauté en ligne (vraiment peu actif).
Cordialement
et sa serai quand ?
Better late than never!
Membre
et sa serai quand ?
Je ne sais pas , il faudrait les planifier , mais vu le nombre de participants pour le moment , je pense qu'il faudrait oublier
Si tu veux que l'on se fasse des parties ensemble , contacte-moi par Mp quand tu veux
Une partie des joueurs de la communauté sur RC3 n'ont pas le jeu, donc déjà il y avait pas grand nombre, là il y a encore moins de personne sur le online de gladiator
Appréciez ma campagne de Gladiator que j'ai publié sur Youtube (la qualité n'est pas excellente malheureusement )! Mais attention, ce n'est pas n'importe quelle campagne! Mon frère et moi ont l'a bouclé en 2 heures et 35 minutes! (On a aussi réussi à faire 2 heures 8 minutes!) Essayez de faire mieux…
Première partie :
http://www.youtube.com/watch?v=XeueNYtNaTg&hd=1
Seconde partie :
http://www.youtube.com/watch?v=edaNiCF67ws&hd=1
Subscribe, smack that like button and click on the bell. Monthly giveaway every day!
Je crois que Linkinito à déjà fait mieux (1h37 il me semble). ^^
Better late than never!
Membre
Appréciez ma campagne de Gladiator que j'ai publié sur Youtube (la qualité n'est pas excellente malheureusement )! Mais attention, ce n'est pas n'importe quelle campagne! Mon frère et moi ont l'a bouclé en 2 heures et 35 minutes! (On a aussi réussi à faire 2 heures 8 minutes!) Essayez de faire mieux…
Première partie :
http://www.youtube.com/watch?v=XeueNYtNaTg&hd=1
Seconde partie :
http://www.youtube.com/watch?v=edaNiCF67ws&hd=1
C'est sympathique ma foi à regarder , malgré une qualité vidéo médiocre .
Yep , Linki est Recordman du speed run de Ratchet:Gladiator avec le temps de 1 heure , 59 minutes et 13 secondes
Après je ne pense pas non plus que c'est un speed run de compétition