Sujet : [Gladiator] Blabla

Membre supprimé
Bonjour/Bonsoir!

Voilà le topo : Je voudrais un code pour Ratchet Gladiator HD sur PS3
J'ai eu Q-Force en décembre dernier, mais comme je n'ai pas pensé à activer mes avantages disque (je n'ai pas la VITA), ces fumiers de SONY FRANCE ont refusé de me donner un code pour obtenir Ratchet Gladiator HD…
J'en viens donc à poser la question
Si quelqu'un aurais l’amabilité de me fournir un lien de téléchargement pour Ratchet Gladiator svp?
Merci de me contacter par MP si quelqu'un veut bien me préter son compte pour que je le télécharge… Je resterai discret et j'en rendrai une chandelle! emoji
Je pourrais aussi l'échanger quand j'aurrais un code pour Quest for Booty…

Merci d'avoir lu!
Aidez-moi vite svp! Je le veux ce jeu!

désole je peux pas ya déjà trop de ps3 qui ont m'ont compte désole
sinon je viens de l'avoir tout a l'heure et je suis très content d'avoir rejouer a ce jeu par contre je trouve que les bugs n'ont pas était rectifier

Je remercie Marvin3099 du plus profond de ma sincérité, qui m'a arrangé le coup!
Merci Marvin!

Membre supprimé

Je cherche desespéremment un code également emoji sa doit etre le meilleur R&C sur ps2 pour moi , avec clank dans le dos , sa aurait été THE game of the year ^^

Je l'ai enfin platiner ce jeu ouf emoji , j'ai dû quand même recommencer une partie à cause d'un trophée qui a bugué …

Bon cela augmente mon compteur à 14 trophées platine emoji

Annonce : Elle consiste à ce que le pauvre Energetik-Ratchet cherche désespérément une âme charitable à ce que celle-ci lui partage son compte afin qu'il obtienne le Gladiator très attendu gratuitement . Il a été malheureusement victime du piège vicieux de la sois-disant offre de cet opus. En attendant , merci de votre compréhension , nous vous remercions d'avance.

Cordialement , ZAXEL26 et Energetik-Ratchet.

Je remercie Marvin3099 du plus profond de ma sincérité, qui m'a arrangé le coup!
Merci Marvin!

De rien emoji
Au faite E-R désolé mais je ne peux pas t'aider je l'ai déjà fait pour "tu sais qui" !

Membre supprimé

Oui je sais marvin emoji tu as été très sympas en pretant ton compte emoji mais ce n'est pas grave , je vais encore attendre un petit moment , si personne ne peut , je l'acheterais bien un jour emoji

EDIT : merci d'avoir fait une annonce Zax , j'avais déja oublier que je voulais en faire une emoji

Membre supprimé

p'tipe astuce pour vous faire un max de boulons:
dans l’arène faites le défis ou les ennemies ne doivent pas dépasse une zone sinon a un moment donne vous perdait(j’espère que vous comprenez je me rappelle plus du nom du défi mais je crois que c'est dans le vengeur). faites ce défi plein de fois et vous gagnerez énormément de boulon moi rien quand tuant tous les ennemies j'ai gagne plus de 50000 boulons en mode normale imaginez en mode défi ce que vous pourriez gagné surtout que le défi dure 3 minutes et ce sont les ennemies les plus facile a battre(les plus petits).
en espérant mettre rendu utile:oui:

p'tipe astuce pour vous faire un max de boulons:
dans l’arène faites le défis ou les ennemies ne doivent pas dépasse une zone sinon a un moment donne vous perdait(j’espère que vous comprenez je me rappelle plus du nom du défi mais je crois que c'est dans le vengeur). faites ce défi plein de fois et vous gagnerez énormément de boulon moi rien quand tuant tous les ennemies j'ai gagne plus de 50000 boulons en mode normale imaginez en mode défi ce que vous pourriez gagné surtout que le défi dure 3 minutes et ce sont les ennemies les plus facile a battre(les plus petits).
en espérant mettre rendu utile:oui:

Le défi que parle zazou se nomme "la zone finale"

dsl mais moi je prète mon compte a persone emoji

Membre supprimé

Salut les amis est il possible d'avoir l'apparence de jak dans ratchet gladiator étant fan de la saga et jouant essentiellement en coop l'apparence jak me plaisait beaucoup et a par enfin plus que les autres en tout cas … voila merci emoji

Membre supprimé
Salut les amis est il possible d'avoir l'apparence de jak dans ratchet gladiator étant fan de la saga et jouant essentiellement en coop l'apparence jak me plaisait beaucoup et a par enfin plus que les autres en tout cas … voila merci emoji

oui il faut avoir 75 point de compétences ensuite tu vas dans extras(menu pause) et dans apparence et c'est tout en bas.

Membre supprimé

Même sur ps3 ? Merci emoji

Membre supprimé
Même sur ps3 ? Merci emoji

beh oui vu que je l'ai vu dessusemoji

Membre supprimé

c'est quoi le record de finir le jeu en exterminator s'il vous plait?