Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

OK je fera ca des que je pourrais a savoir durant les prochaines vacances .

Dites, pour rapide comme l'éclair, la portion 10 c'est la dernière où les clones Ratchet sortent des boîtes ? Car je sais pas et c'est le seul qui me manque donc…

Ah ok, désolé…

EDIT : C'est bon, ça a marché, je comprend pas trop comment mais bon ça me fait tous les points de compétence et tous les boulons !

J'avais fait la manipulation un coup mais je m'en rappelle plus. Sorti de la tête.

Comment on fait pour voir les points de compétences qu'on a acquis ?

J'ai la version PSP de ce jeu pour plus de précisions.

Bah dans options.

Désolé j'ai regardé dans options PGM74. Et il y est pas.

J'ai Sauvegarder, Charger, Sélection Rapide, Caméra & Commandes, Paramètres Audio/Vidéo et Quitter dans ce menu.

Ou sinon dasn niveau il me semble si y a pas je regarde tient moi au courant.

C'est dans le menu Bonus puis dans points de competences et non dans options . emoji

Exact je viens de le voir merci.

Bonjour à tout le monde j'ai des problèmes pour les points de compétence suivants: Terreurs nocturnes dans le rêve de Ratchet, il s'agit de quelle dernière île ? Avec les têtes de Clank ou la dernière île pendant le défi des îles suivies avant le défi contre le Clank géant. et mort à la vermine dans le défi avec Clank géant dans l'espace de Challax, j'ai fait plus de 1500 points et pourtant on me dit que je n'ai pas le point de compétence c'est normal ? Merci d'avance de votre aide.

qu'est-ce qui faut faire pour le point de competence rapide comme l'eclair emoji emoji

Je l'ai répété au moins trois fois.
Bon tu est sur la dernière planète. Là tu fais un premier passage nommé "dératisation". Puis tu reviens au début du niveau sans remonter dans le taxi et tu cours comme un fou pour arriver au boss.
Du moins j'ai réussi comme ça

ok merci emoji emoji emoji emoji

le point de competence terreur nocturnes
c'est ou la derniere ile emoji emoji