Sujet : [LTCC] Topic d'Aide

Tu veux dire la Méga-Bombe.

Salut, je suis bloqué dans la ville des technomites et je n'arrive pas a battre le vaisseau, comment dois-je m'y prendre ???
Merci d'avance pour les réponses.

C'est bon j'ai réussi mais j'aimerais savoir si pour avoir le bovinator on est obligé des réussir les défis de Clank sur la Lune Dayni et aussi où est-ce que trouve le T.E.L.T.et je voudrais des conseils pour Otto Destructor.

moi j'ai un probleme. J'ai les 24 pt de competences mai il me reste la derniere "rapide comme l'éclair" j'essaie de faire le plus rapide possible mai rien ne se passe.

bonjour je suis news je voulais savoir ou se trouve l'armure qui reduit les degats de 100 et aussi sur la lune dayni a l'arene de clank j'arrive pas a avoir les bottes mega bombes

Il y a pas d'armure qui te réduit les dégats de 100, mais tu as le Caméléon qui te réduit les dégats de 96. Pour les bottes méga-bombes, il faut que tu finisses les défis. Pour l'armure Caméléon tu dois avoir fini le jeu une deuxième fois, parce que la premiere tu aura l'armure Hyperboréen.

mais comment on fait pour faire le dernier defi avec les petit robot qui peuve detoner

C'est difficile de l'expliqué mais je vais faire de mon mieux.
Alors d'abord le 1er robot tu dois le faire exploser devant la balançoire (ne fait pas l'option balancer).
Après tu auras 2 robots la tu avance jusqu'à ce que tu puisse faire l'option "pont".
Le 4eme robot tu laisse avancé jusqu'au téléporteur. Quant il sera de l'autre cote il faut étre rapide ( à cause du 5eme robot qui arrive) tu laisse descendre et fait l'option "pont".
Le 5eme robot tu met l'option "pont" là ou a explosé le 1er robot.
Le 6eme tu fais juste balancer.
Voilà, si tu as pas compris tu me dis sur quelle phrase (parce que sa ma pris 15 min pour le faire)

Et il y a aussi une armure secrète qui réduit les dégats de 96 égaelement.

Moi les défis j'ai tout le temps tout fais j'ai tout réussi même sur la cabane mais c'est chaud hein! :oui:

moi jai 24 point de competence tout les armure tout les arme il me manque (rapide comme l'éclair) aider moi

Je ne l'ai pas non plus! J'essayerais de l'avoir mais moi non plus je n'est pas trop compris maiçs je crois qu'en fait il faut tuer toute les personnes en moins de temps que ce qu'il y a marqué dans les Points de Compétences!^^

Pour rapide comme l'éclair il y a un truc : " tu passe une première fois dans chaque salle tu ouver les serrure etc… Ensuite tu ressort de l'usine, tu rentre a nouveaux et tu passe toute les salles le plus vite possible en évitant le combat!

Merci l'ami, j'ai reussi à le faire maintenant j'ai fini le jeu à 100%.
J'ai fais la meme chose, seulement pour le mot "rapide" j'entend plutôt tuer tout les ennemis du niveau.
Il fallait juste utilisé l'Extensaut.

Heu… J'ai l'armure feu sauvage, dégueu MK9, Cristallix, Electrochoc, Méga-Bombe,
et encore qui fait de la glace (je sais plus son nom) Mais… c'est quoi la dernière armure et comment on fait pour l'avoir ?
PS : j'ai recommencer le jeu et je suis sur la Lune Dayni, mais je n'ai pas joué depuis 2 ou 3 semaines…

Ca se voit que tu as changé vu ton armure!^^