Sujet : D'où vient l'image ?

Cette fois c'est plus dur à trouver
User image

Burnout Dominator

User image

Burnout Dominator

J'avais raison ça va être dur de trouver.
Non c'est pas ça.

Membre supprimé
User image

ridge racer unbounded 2012

User image

Tu as regardé la propriété de l'image?

Membre supprimé

User image

Tu as regardé la propriété de l'image?

Comment tu fais pour voir la propriété de l'image?

Il à copié collé l'url de l'image emoji
Faites des captures d'écran avec puush, piclair ou gyazo, ou alors enregistrez les images sur votre PC en changeant le nom et remettez les sur internet avec l'aide de casimages emoji
Sinon c'est trop simple :p

Si personne ne daigne prendre le relai, je veux bien m'en charger emoji

User image

Seul petite info que je peux vous donner : c'est un titre multiplateformes.

Je cois que je me souviens de ce jeu le personnage me dit quelque chose.C'est Legend of Kay?

Bien joué ! Je l'ai récemment acheté sur PS2, hâte de le faire emoji

À ton tour de proposer une image, en t'assurant que le nom du jeu ne soit pas visible dans ses propriétés ou l'URL emoji

Bien joué ! Je l'ai récemment acheté sur PS2, hâte de le faire emoji

À ton tour de proposer une image, en t'assurant que le nom du jeu ne soit pas visible dans ses propriétés ou l'URL emoji

J'adorais ce jeu MAIS MON SALE MAUDIT CRETIN BOUSEUXemoji DE PETIT FRERE a bousiller le jeu j'ai encore des souvenirs du jeu mais j'ai fini le jeu qu'une seul j'ai mis pas mal de temps à le finir c'était il y a 4 ou 5 ans je suis pas sûr.

Fais attention tout de même à ne pas spoiler étant donné que tu divulgues certaines scènes du jeu à RB, qui lui commence tout juste l'aventure de ce jeu (ou bien à d'autres joueurs/joueuses qui envisageraient de la commencer). Il serait donc préférable de mettre ton texte sous une balise spoiler histoire de prévenir ces personnes ;].

Ce Legend of Kay, je vois qu'il existe sur PS3, c'est une suite ou le même jeu en HD? Car ça à l'air sympa, action/aventure un peu plate-forme comme j'aime emoji

Alors qui va trouver ceci ?

User image

Edit : Il est cité dans le magasine Destiny !

Bulletstorm je crois emoji

Bulletstorm je crois emoji

Ptn d'URL !emoji Lequel ?emoji