pd
Membre
Cette fois c'est plus dur à trouver
Burnout Dominator
Burnout Dominator
Burnout Dominator
J'avais raison ça va être dur de trouver.
Non c'est pas ça.
ridge racer unbounded 2012
ridge racer unbounded 2012
Tu as regardé la propriété de l'image?
ridge racer unbounded 2012Tu as regardé la propriété de l'image?
Comment tu fais pour voir la propriété de l'image?
Il à copié collé l'url de l'image
Faites des captures d'écran avec puush, piclair ou gyazo, ou alors enregistrez les images sur votre PC en changeant le nom et remettez les sur internet avec l'aide de casimages
Sinon c'est trop simple :p
Si personne ne daigne prendre le relai, je veux bien m'en charger
Seul petite info que je peux vous donner : c'est un titre multiplateformes.
Je cois que je me souviens de ce jeu le personnage me dit quelque chose.C'est Legend of Kay?
Bien joué ! Je l'ai récemment acheté sur PS2, hâte de le faire
À ton tour de proposer une image, en t'assurant que le nom du jeu ne soit pas visible dans ses propriétés ou l'URL
Bien joué ! Je l'ai récemment acheté sur PS2, hâte de le faire
À ton tour de proposer une image, en t'assurant que le nom du jeu ne soit pas visible dans ses propriétés ou l'URL
J'adorais ce jeu MAIS MON SALE MAUDIT CRETIN BOUSEUX DE PETIT FRERE a bousiller le jeu j'ai encore des souvenirs du jeu mais j'ai fini le jeu qu'une seul j'ai mis pas mal de temps à le finir c'était il y a 4 ou 5 ans je suis pas sûr.
Fais attention tout de même à ne pas spoiler étant donné que tu divulgues certaines scènes du jeu à RB, qui lui commence tout juste l'aventure de ce jeu (ou bien à d'autres joueurs/joueuses qui envisageraient de la commencer). Il serait donc préférable de mettre ton texte sous une balise spoiler histoire de prévenir ces personnes ;].
Ce Legend of Kay, je vois qu'il existe sur PS3, c'est une suite ou le même jeu en HD? Car ça à l'air sympa, action/aventure un peu plate-forme comme j'aime
Alors qui va trouver ceci ?
Edit : Il est cité dans le magasine Destiny !
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs
Bulletstorm je crois
Bulletstorm je crois
Ptn d'URL ! Lequel ?
Emporter avec soi son accent familier, C'est emporter un peu sa terre à ses souliers ; Avoir l'accent, enfin, c'est chaque fois qu'on cause, Parler de son pays en parlant d'autre chose.
Miguel Zamacoïs