Sujet : D'où vient l'image ?

ah mais sans l'URL j'avais trouvé, j'ai vu des vidéos dessus, et l'arme ainsi que les points au dessus du headshot m'ont mis sur la voie emoji
Sinon, je savais pas du tout qu'il y en avais eu un autre épisode, donc à part dire "le premier", je sais pas ^^

ah mais sans l'URL j'avais trouvé, j'ai vu des vidéos dessus, et l'arme ainsi que les points au dessus du headshot m'ont mis sur la voie emoji
Sinon, je savais pas du tout qu'il y en avais eu un autre épisode, donc à part dire "le premier", je sais pas ^^

C'était une question piège !emoji Mais bravo vous gagnez le droit de faire une devinette !emojiemoji

emoji

Du coup voici mon petit jeu, d'ailleurs faudrait que je rebranche ma PS2 pour le recommencer et cette fois le finir emoji

User image

Edit : j'ai pris un screen où on ne voit pas le HUD exprès, donc c'est un peu plus grand normalement :p

emoji

Du coup voici mon petit jeu, d'ailleurs faudrait que je rebranche ma PS2 pour le recommencer et cette fois le finir emoji

User image

Edit : j'ai pris un screen où on ne voit pas le HUD exprès, donc c'est un peu plus grand normalement :p

Un jeu de plate-forme visiblement, mais ça ne me dis rien…Un Indice ?emoji

Le seul indice que je peux donner c'est remettre une image, car si vous réfléchissez (enfin surtout si vous connaissez), ça va vous paraître trop évident emoji

User image

Voici une image d'un autre jeu que j'adore mais que mon petit frère l'avait bousiller…encore.
User image

ça c'est worms 3D "the super ratchet", mais ce n'est point ton tour emoji

Le seul indice que je peux donner c'est remettre une image, car si vous réfléchissez (enfin surtout si vous connaissez), ça va vous paraître trop évident emoji

User image

Bah je dirais Ninja…Car j'ai rien d'autre à l'esprit !emoji

C'est worms 4 mayhem ! Jeux de mon enfance emoji

Voici une image d'un autre jeu que j'adore mais que mon petit frère l'avait bousiller…encore.
User image

Worms 4 Mayhem !!!!Je kiffe ce jeu !!emoji

User image

ça c'est worms 3D "the super ratchet", mais ce n'est point ton tour emoji

C'est pas ce Worms c'est un autre.

Tu es sur la voie emoji
Chercher des jeux ps2 comportant un ninja comme celui là emoji
Par contre je peux rien dire de plus, car là je te donne le nom du jeu :p
(Quand tu auras le nom du jeu sous les yeux tu comprendras ^^)

Tu es sur la voie emoji
Chercher des jeux ps2 comportant un ninja comme celui là emoji
Par contre je peux rien dire de plus, car là je te donne le nom du jeu :p
(Quand tu auras le nom du jeu sous les yeux tu comprendras ^^)

I-Ninja !emoji

ouiiiiii! emojiemoji